Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(OFFICIEL) message à ceux qui ont le problème de toucher sur KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est surtout qu'ils en font pas depuis hier matin, des RH3. Le Korg SP250 a fêté ses 6 ans d'âge et fut le premier à en être équipé, je crois! Ils ont du en entendre parler avant...

    Commentaire


    • #17
      exactement je comprend pas qui on pas vu ça avants
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • #18
        Certains possesseurs de sv1(dont moi)ont eu des soucis avec le RH3...

        Quand je l ai dit on s est un peu moqué de moi...

        C est dommage qu'une marque korg,qu on aime tous et qui fait de bons produits ne s attache pas a adopter un controle qualité plus pointilleux...
        Qui aime bien,chatie bien!
        C est pour cela que je rale un peu contre eux...ca les force a se reveiller!

        Commentaire


        • #19
          en fait, le RH3 est le même que celui utilisé sur les SV1 .... sauf les coussinets qui rentrent en contacte avec les rubbers.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            C est pour cela que je rale un peu contre eux...ca les force a se reveiller!
            'tain, heureusement que t'es là, toi......

            Commentaire


            • #21
              Ne soit pas ironique coyote...je ne le disai pas en ce sens non plus..(je ne voulai pas sous entendre que parce que moi je rale j ai le pouvoir de faire bouger korg tout seul..je n ai jamais eu cette pretention la.)alors je corrige puisque j ai été maladroit:
              Si certains utilisateurs ralent,ca les force a faire attention..

              Ce probleme est concret...et si tu consideres coyote que tu dois mettre 3000 euros dans un clavier et dire que tout est super,ou que tout le monde il est gentil..libre a toi!
              Moi j ai une autre vision des choses...et dans la famille on a un grand magasin de musique a l etranger qui de plus repare et fait du sav.

              Alors j'ai pas besoin du net pour avoir des retours sur les marques avec qui on travaille,et honnetement je la ferme plutot et je balance pas dans les forums sur certains points par respect pour ce site formidable et notamment tritonton..

              Parce qu'entre parenthese,ceux a qui ca fait du tort c est surtout aux revendeurs comme tritonton qui eventuellement ont du travail supplementaire avec ces histoires.
              Voila..
              Dernière modification par Invité, 08 janvier 2012, 21h56.

              Commentaire


              • #22
                et si tu consideres coyote que tu dois mettre 3000 euros dans un clavier et dire que tout est super,ou que tout le monde il est gentil..libre a toi!
                T'as pas du lire tous mes posts sur le Kronos, toi. Va donc relire mon premier essai du Kronos, ici, je n'en retire pas un mot (sauf sur le mode CX3 que je trouve meilleur que lors de mon essai). J'avais aussi oublié de parler du mode STR-1 qui est très bon.

                Commentaire


                • #23
                  je l avais lu ton post coyote..puisque j y avais répondu..

                  D ailleurs je suis d accord avec 80 pour cent de cet avis...si ce n est que depuis nous avons tout 2 le kronos a la maison,et en l utilisant chacun a notre maniere,nous avons un avis plus pertinent aujourd'hui..(et depuis j ai develloppé aussi en passant quelques heures sur le jupiter 80..)

                  Mais bon,la n est pas le sujet..
                  Nous sommes tout 2 dans un esprit different par rapport a l utilisation de nos machines..c est pas difficile a cerner au travers de nos points de vue ici notamment..ou (ailleurs)

                  Malgré tout j aime bien cette idée car elle genere des confrontations de raisonnements qui me font reflechir(j ai l humilité de penser ca...surtout que tu as une vraie culture en terme de synthese)et cela me rend moins bete.

                  Maintenant pour etre franc j ai pas trouvé ta remarque tres cool...surtout que c etait plus de la maladresse de ma part(pas fait gaffe quoi..)


                  Et entre parenthese,korg est bien resté silencieux sur les problemes de RH3....manque de bol ca a causé tellement dans les forums internationaux que du coup ben ca les a bougé et ils ne peuvent plus faire la sourde oreille.(d autant que beaucoup qui ont ralé sont loin d'etre des billes..)

                  Donc oui...quand ca rale sur les forums au bout d'un moment ben manque de bol on est obligé d admettre le truc,alors tant mieux..
                  (au passage je peux te rappeler qu'en ce qui me concerne j en suis a mon 2eme kronos vu que j ai ramené le premier quil m a rendu fou avec ses problemes divers et aleatoires..meme si je n ai plus aucun souci avec l'actuel je le reconnais.)

                  Tu auras compris je pense que je me fous d avoir le clavier qui a le plus de parametres de synthese mais que surtout je préfere avoir le clavier le plus fiable qui soit!
                  Alors oui je rale un peu,mais j estime en avoir le droit toutefois..surtout en tant que "vrai" posseseur de kronos,c est forcement plus credible.
                  (et puis par exempl j etais au tel cette semaine avec quelqu'un qui tourne en pro avec ses claviers,et il me disait qu'un autre de ses amis clavier pro a ramené son kronos qui lui a fait des bin's et qu'il estimait pas assez fiable sur scene..)


                  Au final,c est cool que korg s en occupe maintenant...

                  Commentaire


                  • #24
                    de ce que je sais, ça va discuter sec au namm à ce sujet .... à suivre.
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour l' info. Sa avance, affaire à suivre après le NAMM.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour les infos tritonton..

                        Commentaire


                        • #27
                          Good news everyone ?! Ou pas ...

                          Voici un post trouvé sur Korg Forum il y a 2 jours et qui fait beaucoup parler :

                          « Wow.. putting my Kronos 88 in the shop tomorrow. I was informed that there is a complete keybed replacement and download to fix the issue. I'm so excited to get mine back in working order so soon. I was told about a 7 day turn around. Nice!!!! »

                          Donc l'heureux propriétaire (américain, nommé EnjoyRC un "Platinum member") a rapporté son Kronos 88 dans son magasin (Sweewater) . Un « local Authorized Korg Service Center guy » lui a donc expliqué la procédure : remplacement du clavier et mise à jour du logiciel (pour qu'il soit bien parametré au clavier je suppose).
                          Retour du clavier dans 7 jours.

                          Alors, info ou intox ?

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour l'info.

                            Je le redis, gaffarel en la personne de laurent guerin est au namm et il est prévu une réunion avec les japonnais et les américains sur ce sujet.

                            Nous aurons donc les réponses à la fin du namm.

                            Mon avis perso, je penses que vu que c'est visiblement les coussinets, il faudra changer les bloc claviers. Ce sera à la charge de korg bien entendu. pour le logiciel à mettre à jour, je ne sais pas. Par contre, en tant que beta testeur pour korg, je teste actuellement une version ou il est question de courbe dynamique .... donc à suivre quand nous aurons le feu vert et surtout les bonnes infos.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah oui, la seule chose ou je suis 100% sûr, c'est que Korg va trouver la solution et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour nous tous.
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                :super
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X