Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(OFFICIEL) message à ceux qui ont le problème de toucher sur KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Thanks Manu
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Un mauvais souvenir pour nous tous.
      Doit on comprendre que toi aussi tu as un problème avec ton clavier ?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #33
        mon clavier avait deux notes en effet qui répondaient mal. Je l'ai renvoyé au sav algam, il a servi a tester et voir enfin ce problème de touches.

        et quand je dis "nous", c'est aussi que je penses aux claviers de mes clients car ce n'est pas un secret, je fais toujours comme si c'était pour moi et j'attends donc aussi pour eux une solution officielle de Korg.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          mon clavier avait deux notes en effet qui répondaient mal. Je l'ai renvoyé au sav algam, il a servi a tester et voir enfin ce problème de touches.

          et quand je dis "nous", c'est aussi que je penses aux claviers de mes clients car ce n'est pas un secret, je fais toujours comme si c'était pour moi et j'attends donc aussi pour eux une solution officielle de Korg.
          +1 , et c'est pour celà qu'on te fait confiance
          KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

          Commentaire


          • #35
            et tu peux Younes
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #36
              On semble donc (selon les échos du NAMM) se diriger vers un nouveau clavier RH3 pour les nouveaux Kronos 73 & 88, plus doux ("it's solid and feels way more smooth") et un remplacement au cas par cas pour les anciens.
              Autre nouveauté, un nouveau son de piano "Austrian acoustic grand" forcément superbe ("amazing"). Quand à l'éditeur il semble qu'il sortira fin mars c'est à dire plutot en mai (sic) ("target date for the editer and its end of march, which means likely may").

              Commentaire


              • #37
                Merci pour les infos. Peut importe que ce soit un nouveau clavier ou pas, du moment qu' il n' y a plus de problème.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #38
                  Merci Melodica pour l'info , en faite voici un thread sur korgforum sur la meme chose

                  KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

                  Commentaire


                  • #39
                    j'aurais bien quelques questions: (car pas sûr d'avoir tout suivi ou tout compris)

                    1/ Si le souci n'apparaît pas sur tous les Kronos, est-ce que tous les claviers seront changés malgré tout..?
                    comme le font certains constructeurs de voiture avec l'esprit du "mieux vaut prévenir que guerir".

                    2/ Dans le cas contraire, si le souci apparaît malheureusement plus tard, est-ce que la réparation sera prise en charge par Korg..? (le numéro de série faisant foi)

                    3/ Un Kronos achété ces jours ci aura-t-il déjà le nouveau clavier RH3 corrigé, ou faut-il regarder le numéro de série pour s'en assurer..?

                    merci

                    Christian
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #40
                      Les questions de Christian sont absolument essentielles (bravo, chrichri, tu ne déroges pas à te réputation).

                      Ce n'est pas du pinaillage. Je suis massivement concerné par les 2 premières que je m'apprêtais à poser. Laissons revenir le team Algam du Namm avec des nouvelles fraîches des boss japonais et US, mais il va falloir qu'on en sache un peu plus.

                      En attendant, merci à Manu de nous avoir en avant-première informé qu'un problème était effectivement connu et en cours de résolution.

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci ! Encore une fois, ce qui est dit sur les forums US c'est bien ... Mais je vous conseil d'attendre ce que va faire la France. Alors attendez (je ne cesse de vous le dire) mais vous saurez tout à la minute ou ça devra se savoir. Le reste n'est que spéculation.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #42
                          merci Manu..!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #43
                            Voici les dernières infos que j'ai pu glaner à droite et à gauche, étant entendu qu'elles sont toutes sujettes à caution.

                            L'annonce aurait été faite officiellement, (vendredi ou samedi dernier selon les sources ), par Korg que le problème du clavier RH3 aurait été résolu. Le « fix » ne concernerait que les claviers ayant un problème.
                            J'ai pu lire le témoignage d'un musicien dont le clavier aurait été remplacé, ainsi que le système mis à jour avec la version 1.5.2 . Le clavier fonctionnerait parfaitement et s'appellerait toujours RH3. D'autres posteurs auraient envoyés leurs claviers en réparation pour la même transformation et seraient en attente de leurs retours.
                            Enfin le stand Korg au Namm aurait connu de nombreuses conversations au sujet d'une garantie sur le clavier excédant la garantie normale (au cas où le problème apparaitrait plus tard), mais aucune annonce positive n'a été donnée (pour l'instant ?).

                            Je le répète, toutes ces infos ne sont peut-être pas crédibles, néanmoins elles permettent, je pense, de savoir un peu vers où souffle le vent. Et il semble que cela soit dans le bon sens. Autre indice, le Kronos a purement et simplement disparu du magasin en ligne de Korg au USA ...
                            http://shop.korgusa.com/products/cat....0.0?pp=6&pg=1.


                            Voilà pour ma contrib, mais évidemment pour nous frenchies, l'oracle ici c'est bien sur Manu (l'homme qui parlait à l'oreille d'Algam).

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              Alors attendez (je ne cesse de vous le dire) .
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #45
                                J' avais déjà poser la question, pour savoir si une série est concernée plus qu' une autre ou tous les claviers.
                                Car, je n' es constaté pour l'instant pas de défaut et je ne voudrais pas qu' ils apparaissent après la garantie (à moins que Korg prends en charge même après garantie), je regrette un peu mon OASYS.
                                Kronos 88 - PA3X 76

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X