Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Casio s'appelle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mister X5 Voir le message

    HS: ton set-up est impréssonnant Mr lyynk.:super:hommage

    Normal , il m'a piqué mon Dotcom 44
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #32
      Ah mon vieux CZ1000 est content de voir un nouveau venu chez ses parents :super

      Commentaire


      • #33
        hey du news :


        Casio XW-P1
        Just a teaser right now, but we do know this is Casio’s first synthesizer since around 1988. Good to see them back. The XW-P1 is a hybrid Lead and Groove Synth with (according to Keyboard Magazine):
        A Mono solo section with up to six oscillators: two virtual analog, two PCM, noise, and external audio. Poly section with wide variety of gig- ready sounds. Drawbar organ mode. Six-way HexTone multis. Nine-track step sequencer with dedicated drum track.




        Opinions seem to be mixed since it first leaked on Synthtopia.com, but we do hope it includes Casio's PD Synthesis at the very least, though the inclusion of drawbars does give the impression that its gonna be more in the preset direction. We shall see.


        Full details available via the dedicated http://www.casiomusicgear.com/ site. Which has a preview image of an excited crowd in front of an empty stage with a couple of Korg MS20s on it..




        Expected cost around $700

        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #34
          Merci! J'ai hâte d'entendre la bête!

          Commentaire


          • #35
            Merci Fix77.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              Merci Fix77.
              +1
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #38
                Esthétiquement,je suis un poil déçu......je le preferai sur la toute première photo(quand on ne voyait pas grand chose....)
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #39
                  a debut je pensais que c'etait plutot de la taille d'un vemon ou ultranova mais ça a l'air une workstation complète et c'est gros !!!
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #40
                    Je trouve qu'il ressemble un peu trop à la gamme CTK(leurs claviers arrangeurs)
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #41
                      je le trouves jolie , et j ai hâte de savoir comment il va sonner
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #42
                        J'ai hâte de l'entendre également, moi qui ai commencé sur un CZ101 !

                        Commentaire


                        • #43
                          Merci Fix77 pour cette info . On va attendre les specs et surtout entendre comment ça sonne !
                          Et puis très curieux de voir aussi ce que CASIO peut proposer pour la modique somme de 550 € en terme de technologies, de sons et de qualité de fabrication par rapport à la concurrence :roll:.

                          Commentaire


                          • #44
                            Ca va batailler dur entre ce Casio,le Gaia,l'ultranova et le Venom!!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #45
                              Ca fait drôle de me dire que mon réveil-matin (avec son unique sonorité monophonique) est de la même marque! :oups:oups

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X