Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Casio s'appelle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau Casio s'appelle...

    le XW-P1

    casioxwp1.jpg
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François

    Il me semble que Casio rajoutais déjà dans certains claviers portable des fonctions basiques de synthèses, cela devait cogiter depuis un moment chez eux!
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce synthé :trinque

      Commentaire


      • #4
        Oui, le retour de Casio dans le monde des synthétiseurs... A suivre...

        Merci François !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Ca a l'air d'avoir une bonne gueule dis donc...

          Dites,vous trouvez pas que pour une periode de crise mondiale ca sent bon les nouveautés sympas ce namm quand meme....

          Commentaire


          • #6
            Aaah, on le voit enfin en entier, pas vilain! En attendant d'en savoir plus sur le volet sonore et sur le tarif. Merci François pour la photo.
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #7
              Merci François, à suivre pour plus de détails
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Super bonne nouvelle! Un éternel outsider serait-il capable de nous surprendre? Et pourquoi pas?

                Commentaire


                • #9
                  Diantre ! Un Jupiter-80 killer ? Made in Casio ? Arghhh !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est marrant en y regardant de plus près les boutons et sliders me font penser à mon casio mt 65 (que je n'est plus depuis belle lurette) !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi qui cherche un copain polyphonique pour mon modulaire, et vu que ni le solaris, ni le kronos, ni le jupiter 80 me branchent.. hé oui ça existe!!
                      je ne connais rien de casio si ce n'est que j'ai une calculette graph 35+ dont je suis très content hi hi mais je suis bien curieux d'entendre la bête, en espérant que je vais y trouver un synthé avec un vrai personnalité, comme un bon produit du terroir!!
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur le forum Harmony Central, on parle d'une fuite sur le forum de Keyboards Magazine, au sommaire du numéro de février, il est présenté (je cite) comme : "lead and groove oriented hybrid synth". Ce post aurait été édité aussitôt par un modérateur, voire peut être effaçé car j'ai essayé de le retrouver sans succès. Donc ça doit rester au conditionnel... ça parait plausible...On verra bien. Ah, j'allais oublier, le prix indiqué dans Keyboards : 699$.
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par swinhoë Voir le message
                          Sur le forum Harmony Central, on parle d'une fuite sur le forum de Keyboards Magazine, au sommaire du numéro de février, il est présenté (je cite) comme : "lead and groove oriented hybrid synth". Ce post aurait été édité aussitôt par un modérateur, voire peut être effaçé car j'ai essayé de le retrouver sans succès. Donc ça doit rester au conditionnel... ça parait plausible...On verra bien. Ah, j'allais oublier, le prix indiqué dans Keyboards : 699$.

                          A le prix sympa à voir la bête si elle à du répondant !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pplemoko Voir le message
                            Je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce synthé :trinque
                            +1, en tout cas j'adore son look (enfin le peu qu'on en voit).

                            Commentaire


                            • #15
                              Bas, au moins ça aura permis de faire passer le nombre de sujet CASIO de 2 à 5 ...
                              Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                              http://www.aodyo.com

                              Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                              De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X