Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du concours AK n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc, en fait, le principe, c'est de faire quelque chose qui évoque le vol du bourdon ...
    Par contre, si il y a des paroles c'est compliqué parce qu'il faut réussir à ce que l'auditeur les ai en tête avant qu'on ne les prononce ...

    Très original mais techniquement délicat dans le cas où on met des paroles à moins que (j'envoie toute la piste de voix dans une grosse mix de reverb et de vocoder que je décale de quelques instants par rapport à la piste de voix et ça le fait !!!).
    Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
    http://www.aodyo.com

    Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
    De quoi faire un peu de bruit quoi ...

    Commentaire


    • #32
      :mefie

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par HUROLURA Voir le message
        Donc, en fait, le principe, c'est de faire quelque chose qui évoque le vol du bourdon ...
        Normal, puisque le thème c'est Maya l'abeille
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #34
          Je vois qu'il y en a qui ont des lettres ... :super
          Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
          http://www.aodyo.com

          Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
          De quoi faire un peu de bruit quoi ...

          Commentaire


          • #35
            2:12, va falloir aller à l'essentiel !
            Ca tombe bien, j'ai épuré mon set en 2011, donc c'est un bon challenge pour ce début d'année !

            Fred, des Mardi'ZZZZZZZ (là, ça pique un peu)
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par papy Voir le message
              Normal, puisque le thème c'est Maya l'abeille
              Tout s'éclaire

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #37

                Je ris en lisant comment vous détournez le thème ! En le formulant ainsi ("prédiction maya" plutôt que "fin du monde") et en jouant sur les mots on a de drôles de surprises ! Reste à voir ce que cela va concrètement donner :8)
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • #38
                  Je suis assez tenté avec mon projet Gwaremm Korriged, j'en parle à ma chanteuse et je te mail si c'est ok
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #39
                    Dit donc pas beaucoup d'inscrit pour le moment :roll:

                    Bon ben j'ai fini mon projet solo même si je prend mon temps cette fois pour voir d'ici le temps impartie si je ne trouve pas mieux

                    Commentaire


                    • #40
                      UP !

                      La liste des inscrits s'est un p'tit peu étoffée depuis ! D'autres intéressés ? N'hésitez pas à vous manifester

                      Masami-Kun m'a aussi proposé de chanter sur sa compo. Je me demande ce que ça va donner !
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • #41
                        je me tâte toujours...
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par klairzaki Voir le message

                          Je ris en lisant comment vous détournez le thème ! En le formulant ainsi ("prédiction maya" plutôt que "fin du monde") et en jouant sur les mots on a de drôles de surprises ! Reste à voir ce que cela va concrètement donner :8)
                          Oui, tout à fait. Surtout que la prédiction Maya ne veut pas forcément dire la fin du monde, cela semble plus complexe que ça. Mais le 21 décembre 2012 marque la fin du cycle commencé le 11 août 3114 avant Jésus Christ. Les chiffres, les angles, les calculs, les observations astrologiques étaient très importants pour les Mayas. Construire avec leurs moyens une pyramide et permettant au moment d'un soltice de voir le soleil à un endroit précis ou voir apparaître l'ombre d'un serpent sur le grands escalier ont de quoi nous laisser rêveurs...

                          Sinon, je ne sais pas encore. Je suis en train de regarder...
                          Dernière modification par Invité, 23 janvier 2012, 13h12.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je me tâte également, je prendrai une décision dans la semaine, c'est surtout le temps qui risque de me manquer mais il y a des choses à faire avec ce thème

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Je me tâte également, je prendrai une décision dans la semaine, c'est surtout le temps qui risque de me manquer mais il y a des choses à faire avec ce thème
                              Allez lance toi fred un titre de moins de 2 minutes et 12 secondes ça le fait non !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par bluedid29 Voir le message
                                je me tâte toujours...
                                A force de te tâter tu vas bien finir par y participer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X