Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Presets et sons de NS classic à NS 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT: Presets et sons de NS classic à NS 2

    Très chers Nordiens,

    Voilà, j'ai à peu près 24 heures pour faire mes transferts de mon NS classic à mon NS2 (avant de vendre le premier), et donc copier tous les sons que j'utilise avec mes groupes.

    Pas de compatibilité NS / NS2: je fais tout manuellement.
    Alors pour l'orgue, le piano et les effets, ça va. Long, mais faisable. Pour le synthé, je deviens fou.
    Je n'y connais pas grand chose aux synthétiseurs et j'ai toujours fait mes presets à l'oreille. Alors là, pour tout rerégler avec une interface différente... :/

    Vous auriez deux-trois conseils, vous qui êtes passés par là?

    Je retrouve bien les boutons freq et resonance, mais par exemple, "timbre" a disparu, et "lfo" et "shape" sont nouveaux.
    Un IMMENSE merci à qui peut me donner quelques pistes pour retrouver la couleur de mes sons...

    D'avance merci
    Renaud
    Bon ben... NORD STAGE 2 !
    ___________________________________________
    Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

  • #2
    Garder le NS sur scène pour les concerts urgents, voire le compléter avec le NS 2 pour tout ce qui n'est pas synthé...
    quitte à sampler les sons du NS qui ne seront pas reprogrammables sur le long terme...

    là, je n'ai pas mieux, désolé ! et je fais l'hypothèse que les 24H00 ne sont pas liées à la vente du NS...

    A+
    Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mistral_73 Voir le message
      là, je n'ai pas mieux, désolé ! et je fais l'hypothèse que les 24H00 ne sont pas liées à la vente du NS...

      A+
      Hélas si !!!