Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour
J'ai souvent cet air là dans la tête.
Mais impossible de me souvenir qui avait sorti ce titre !
De mémoire, c'était en fin de période new wave.
j'ai fais un petit mp3 avec juste la mélodie, ou du moins ce dont je me souviens...
Merci vivement si on peut me trouver la compo originale, çà fait partie des trucs qui agacent de pas trouver !!!
Mon épouse semble me confirmer que la mélodie lui dit quelque chose, ety qu'il lui semble entendre du français dessus... si ça peut t'aider... Du Daho peut être?
Dernière modification par ecdenis, 18 janvier 2012, 22h11.
Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
Moog Etherwave Theremin
Pas grave, j'ai tenté, tellement ce truc m'obsède !
çà doit pas casser 3 pattes à un canard mais bon, quand on a un truc qui reste dans un coin, c'est pénible... ;-)
Mon souncloud
Apple Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2 Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
BehringerTruth B2031 + Prodipe Pro5
Salut
Tu peux essayer de passer cet extrait sur un téléphone portable avec une appli de reconnaissance musicale on ne sait jamais
cela pourrai éventuellement de donner une réponse.
Dernière modification par giblop, 20 janvier 2012, 19h32.
Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.
L'idée émise que le motif soit d'origine française est fort possible, il me semble avoir déjà entendu quelque chose de très proche et de " chez nous " ... mais le titre et le compositeur ... ???
Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir : KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
j'pense que ça va t'agacer encore un petit moment..! :oups
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire