Publicité

Problème pc... HELP !!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ecdenis
    rAKonteur
    • août 2007
    • 849

Ouaip ! Merci pour toutes les réponses, j'essaierai de faire ça demain.
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

Commentaire

• frilous29
      AKdémicien
      • mai 2007
      • 2215

Envoyé par kikiclavier Voir le message
      Alors tu débranches tout.
      Tu redémarres à vide.
      Si oké tu éteints et tu branches un truc, et tu rallumes. Et ainsi de suite jusqu'à ce que le dernier périphérique connecté couine. Bingo.
      Un peu long, mais logique implacable dans cette démarche qui ne coûte rien si ce n'est un peu de temps.
      Je dirais même plus, démarrage en mode sans échec avec dernière bonne configuration connue, avec tous tes périfs déconnectés.
      Fanch
      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

Commentaire

• Invité

Je dirais un peu plus : double démarrage en mode sans échec puis normal.
        Pourquoi ?
        C'est une bonne question...
        Dans un premier temps la présence du matos débranché et les pilotes seront occultés. En mode normal, seule l'absence dudit matos sera détectée alors que le pilote sera monté en mémoire.
        Cela permettra de savoir si c'est le matos, le pilote, ou les 2 qui merdoient dans la neige qui poudroie...

Commentaire

• ecdenis
          rAKonteur
          • août 2007
          • 849

Bon, j'ai fait une restauration de système à un jour avant premier plantage et j'ai enlevé la clé Usb de protection Cubase que je laisse constamment branchée. Rapport hypothétique de cause à effet, ça marche correctement depuis... (lors du premier plantage j'avais eu une réaction bizarre de la M-audio, une réinstall de périph par windows et des erreurs en provenance de Cubase lors de l'extinction du pc)....
          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
          Moog Etherwave Theremin

Commentaire

• Invité

Serait-ce une bonne piste ?

Commentaire

Chargement...