Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2012] Arturia Minibrute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Justement, qu'est ce que Manu en pense, par exemple pourrait-il y avoir des pré commande via Sun Music ? ce qui m'inquiète (mais tant mieux pour Arturia, bien sûr) c'est le buzz sur les forums américains, ça risque de faire juste la première série prévue :?
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #32
      Merci François
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par barb
        Je me demande également si ce genre de machine ne va mettre un coup d'arret aux cotes délirantes de certains vintages vieillissants....
        Rien que pour ça, ce serait bien en effet :super !

        Commentaire


        • #34
          Je dirais même tant mieux, car mettre dans les annonces d'un site bien connu des TB303 à 1400 € il faut pas déconner, j'ai même vu un MC202 à 1500 €, il y en a qui rêvent, les annonces y sont toujours, car à ces prix là c'est invendable, surtout maintenant que le vintage revient en force, avec du midi et de l'USB, sans parler des composants qui ont du évoluer depuis, en plus c'est garantie et pas chère !!!

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai que les analos sont à la fete pour ce Namm 2012.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #36
              Une belle petite bête !

              2 octaves, est-ce assez pour un monophonique ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par barb
                En revanche je viens d'aller faire le tour complet du MB sur arturia et écouter toutes les démos ---> Ouch !
                ça dépote ! et il y a une grande versatilité des sons...
                +1 :super
                Le 1er extrait intitulé "soundscape" du lecteur de démos audio est vraiment étonnant, je ne pensais pas un monophonique capable de sortir un tel son :8) Et sinon, c'est vrai, il y a de la patate!
                Dommage en effet que ce synthé ne soit pas équipé d'un clavier un peu plus étendu... (pour une prochaine version probablement...). A noter quand même la présence de l'aftertouch; plutôt cool, ça!

                Pas de doute, en tout cas pour moi, le minibrute est vraiment la bonne surprise de ce namm!
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #38
                  En même temps, pour prendre avec en live, c'est super pratique quand c'est comme ça compact. Et plus de 50 paramètres contrôlables avec des potards et faders linéaires ALPS pour moins de 500 Euros, c'est remarquable ! Je ne mentionne même pas que c'est PAS un synthé hybride, comme certains néo-analos à base de curtis, DCO, et possédant des enveloppes softwares. Le MiniBrute est vraiment analogique, avec un VCO, des enveloppes analogiques, etc...Et ça s'entend au niveau sonore.

                  Commentaire


                  • #39
                    on fait une commande groupée avant qu'y en ai plus du tout? :oups

                    ps : c'est d'la folie ce namm!!
                    Dernière modification par fix77, 19 janvier 2012, 23h37.
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Pat29 Voir le message
                      C'est vrai que les analos sont à la fete pour ce Namm 2012.
                      alors la c'est vraiment le mot qui va bien,les manufactures (meme logicielles) nous pondent toutes des mono analo à la pelle,
                      2012 on est vraiment au top niveau!
                      ....qui sait,en 2013 on aura peut etre droit au Theremin?

                      je vais en prendre quelques un histoire d'obtenir de la polyphonie..^^
                      à tout hasard le kenton est fourni dans la boite ou c'est en CV gate?

                      rrr rrr,ok j'arrete
                      Dernière modification par Invité, 19 janvier 2012, 23h45.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        +1 :super Le 1er extrait intitulé "soundscape" du lecteur de démos audio est vraiment étonnant, je ne pensais pas un monophonique capable de sortir un tel son :8)
                        C'est du re-re je pense.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour faire des basses par exemple, il n'y a pas besoin de plus de notes.


                          Ci-dessous le détail qui tue !!!


                          Banjo Arp

                          Luft Service

                          El Distorto

                          Metalized Melody

                          Brute Bass

                          Huge Brute
                          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2012, 03h26.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par J-T Voir le message
                            Ci-dessous le détail qui tue !!!
                            OK, bonne idée, mais... on peut écouter le résultat kèk part ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben, sur le site d'Arturia ?!?
                              Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                              http://www.aodyo.com

                              Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                              De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par J-T Voir le message
                                Pour faire des basses par exemple, il n'y a pas besoin de plus de notes.


                                Ci-dessous le détail qui tue !!!


                                Banjo Arp

                                Luft Service

                                El Distorto

                                Metalized Melody

                                Brute Bass

                                Huge Brute
                                La technique utilisée très souvent pour les machines non-équipées de mémoires dans les années 70. Pour se mémoriser un son sur mon MS-10, dont les réglages sont parfois très précis et fins, j'utilise la même technique.

                                Vermona avait fait la même chose il y a quelques années quand ils ont sorti le PerFourmer mk1, livré avec des calques en papier cartonné que l'on pouvait placer sur les potards. Un sympathique clin d'oeil au passé, mais qui fonctionne toujours encore parfaitement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X