Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2012] L'iPad devient une console avec Behringer et Auria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Namm 2012] L'iPad devient une console avec Behringer et Auria

    1 - Auria iPad DAW, 48 pistes et support VST



    Et voilà, votre iPad permet donc d'enregistrer jusqu'à 48 pistes et 24 pistes en simultané si l'interface USB le supporte.

    Environ $50 avec des effets plugiciels à $10-$20. Bon signe, il y a déjà un channel strip de chez PSP Audioware, qui est de la bonne camelote niveau plugiciels.

    2- Behringer iX3242USB, iX2442USB and iX1642USB

    Trois consoles qui intègrent directement l'iPad. Photos de la 16 et de la 32 voies.

    Behringer-iX1642USB-660-80.jpg Behringer-iX3242USB-660-80.jpg


    Nouvelle série appelée XENYX IX. Pas encore de caractéristiques complètes, mais il est annoncé que la plage dynamique serait de 130 dB. Impressionnant.

    La console intègre également une interface audio USB afin de pouvoir enregistrer des signaux provenant du PC ou du Mac. Enfin, il est possible d'utiliser la sortie vidéo de l'iPad pour synchroniser audio et vidéo.

    A l'intérieur, deux moteurs d'effet KLARK-TEKNIC offrant 32 effets.

    A suivre.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Le goupe Behringer ayant racheté Midas et Klark Technik, on peut penser qu'ils ont pris l'inspiration et copié certains éléments de ces marques. Malgré la réticence que j'ai vis-à-vis de Behringer (surtout au niveau de la qualité de fabrication), ce produit m'intéresse quand même.

      Merci de l'info François !

      Commentaire


      • #4
        Merci François ,
        L'ipad est entrain de devenir de plus en plus l'élément incontournable dans l'élaboration des nouveaux conceptions, c'est plutôt cool ! . En tout cas, j'aime bien ce concept Behringer et Auria. Après je suis comme Spooky, j'ai toujours une certaine réticence avec la qualité de fabrication à la Behringer mais le concept est intéressant.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'ai commencé un thread ici qui n'attire que peu de monde, peut être trouverais-je ici des oreilles plus attentives. Une idée de prix pour la beringher ? La mackie 1608 semble sympa aussi mais tout passe par l'écran dont bof. Sympa vraiment cette idée de Beringher, même si en effet j'ai le souvenir d'avoir autant de potars foirés que de cheveux sur la tête avec une console de la marque.

          A+

          Commentaire

          Chargement...
          X