Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2012] Waldorf pulse II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Namm 2012] Waldorf pulse II

    pulse-2_12441_640.jpg



    Analog Monophonic Synthesizer
    • 3 analog oscillators + 1 noise generator
    • Pulse width modulation
    • Hard sync
    • Filter FM from Oscillator 3
    • Ring Modulation from Oscillator 3
    • XOR Osc Mode
    • 8/4 Voice Paraphonic modes
    • Cascade Filter
    • 24dB/12db Lowpass, 12db Highpass/Bandpass filter modes
    • Powerful Arpeggiator
    • 8-slot Modulation Matrix
    • USB
    • MIDI
    • External analog signal input
    • Stereo line out
    • Headphone out
    • Backwards compatible with classic Pulse
    • 128x64 character backlit LCD
    • 8 stainless steel knobs
    • 500 Sound Programs
    • Electron-absorbing black case


    All specifications subject to change without notice



    ps : rumeurs donc rien d'officiel sur le prix : 550 euros disponibilité cet été
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Miam!L'Analo revient en force!!!
    Je reve dejà à une version keyboard!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pat29 Voir le message
      Miam!L'Analo revient en force!!!
      +1
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        Tu m'as devancé Fix ! Pour le moment, c'est la "nouveauté" qui me plait le plus de ce que j'ai vu jusqu'à présent (en même temps, je n'attendais pas grand chose de ce nouveau NAMM).

        Comme Pat, j'espère qu'il feront comme pour le Blofeld une version clavier, mais je pense que ce petit module posé sur un Blofeld Keyboard (sur lequel je vais surement bientôt investir), on a du bon son Waldorf ! (et à titre très personnel, j'aime énormément le son Waldorf !)

        A suivre...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          La chose qui m'intéresse le plus sur ce Pulse 2, c'est le mode Paraphonic ! Une réminiscence des caractéristiques des string machines des années 70, un faux mode polyphonique, peu puissant en général, mais extra pour des sons de nappes !

          Commentaire


          • #6
            J'espère que la fiabilité sera au rendez-vous , je fais parti des nombreux utilisateurs de blofeld qui se sont heurtés au médiocre SAV Waldorf :roll:
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              A quels problèmes as-tu été confronté Phil ? (c'était sur un Blofeld clavier/rack white/black ?)

              Je sais que les encoders ont étés pas mal critiqués (souvent à juste titre) sur les premières versions, mais il semble (je dis bien "semble") que ça va un peu mieux désormais...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup pour l'info fix.:super

                En espérant, que Waldorf, sorte vraiment ce produit, deuxième excellente surprise du Namm.

                Commentaire


                • #9
                  Mon Blofeld a eut un problème de transistor d'amplification et l'importateur et réparateur qui est très proche de chez moi m'a directement conseillé de le mettre à la poubelle alors que son atelier est plein de synthés en réparation ( DSI et Waldorf ) , le prix de la réparation n'en valait pas le coup donc j'essayerai de le faire moi même , mon Blofeld était vieux de 14 mois lors de ce problème et la garantie constructeur est de 12 mois , donc vu la forme similaire du Pulse2 j'espère que le système d'amplification sera plus fiable
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais Waldorf c'est pas le top en fiabilité (en tout cas pour le Blofeld), j'en ai aussi fait les frais avec l'écran de mon Blofeld qui déconnait.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord, faut reconnaître que Waldorf est revenu de manière un peu fragile sur le marché,(il me semble que c'est au niveau qualité des composants que ça un peu déconné)
                      sinon j'ai aussi eu des problèmes avec le blofeld mais après passage chez waldorf, maintenant il marche bien

                      Ce que je souhaite, c'est que les ventes du blofeld leur auront rapporté assez pour nous fournir une machine de bonne qualité de a à z.
                      parce qu'y a un sacré potentiel chez waldorf et leur son est vraiment atypique!
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vraiment hate de l'entendre celui là!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dispo été 2012.(selon le site officiel Waldorf)
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X