Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2012] KORG SV1 : nouvelle couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très joli le Reverse !

    Il faut un temps d'adaptation pour jouer sur des couleurs de notes inversées ?
    Parce qu'après des années de pratiques sur des claviers standards, ça doit être un peu déstabilisant nan ?
    Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

    Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
    Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

    Commentaire


    • #17
      non non... il suffit de repeindre les touches.... et plus de problème..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Je crois que je vais me prendre l'anniversary ... J'arrêtes pas d'y penser ! C'est un signe
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Christian Voir le message
          non non... il suffit de repeindre les touches.... et plus de problème..!
          Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

          Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
          Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

          Commentaire


          • #20
            Chez Korg, ils ont mal compris: sur le clavier RH3, c'est pas la couleur des touches, le problème :oups

            Commentaire


            • #21
              J'utilise ce clavier au quotidien depuis 2 ans maintenant, sur scène et en mao, c'est un excellent produit, mais svp Mr Korg faite nous une MAJ ne serais-ce que pour l'expression et une amélioration pour le son de piano...sinon je vais passer chez NORD!
              J'ai essayé le nord piano, le piano c'est la tuerie, par contre les rhodes sont différents mais pas mieux...

              Commentaire


              • #22
                Salut tout le monde ! (ça fait un bail...)

                Très chouettes ces nouveaux modèles.

                Un modèle noir avec clavier reverse, ça aurait pu être vraiment sympa aussi !

                Imagen1.jpg
                Dernière modification par alaouet, 28 janvier 2012, 13h37.
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #23
                  Tiens, Salut Jean Yves!!

                  Et imaginez un SV-1 complètement noir avec toutes les touches noires...., la classe non !!?? :oups

                  SV-1 black hole.gif
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #24
                    et dark vador aux commandes!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      +1,j'adore cette version inversée,les sons pour moi sont très convainquants, mais je laisse l'avis des réels utilisateurs,il n'y a que eux qui savent le pourquoi du comment!
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Tiens, Salut Jean Yves!!

                        Et imaginez un SV-1 complètement noir avec toutes les touches noires...., la classe non !!?? :oups

                        [ATTACH=CONFIG]9113[/ATTACH]


                        Oh mois pour les fausse notes, j'aurais une excuse :oups
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #27
                          Le reverse est magnifique peu importe le clavier mais là chapeau messieur Korg !!
                          Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                          Commentaire


                          • #28
                            A sa sortie, j'avais acheté un Korg Poly 800 avec la couleur des notes inversées, j'ai jamais pu m'y faire, je trouvais ça trop bizarre, mauvaise expérience pour moi .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X