Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2012] MOTU annonce Digital Performer 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Vraiment intéressant tout ça et si ça pouvait réveiller un peu Steinberg ! Sinon, il y une app. iPad pour le contrôle du CueMix qui est annoncé, ça a l'air sympa aussi ça... A suivre...
    Espérons,car quel horreur ce Cubase,il est affreux ce soft et d'un compliqué..je préférais limite la VST32,pourtant je suis fan de Wavelab..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mangalore Voir le message
      Espérons,car quel horreur ce Cubase,il est affreux ce soft et d'un compliqué.
      Ah bah, tu verras que Digital Performer est particulier et à la limite compliqué également et s'ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule chez MOTU, pas de version de démonstration .
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait Analog, les Daw ou les séquenceurs audio / Midi finissent par tous être très performants aussi bien sur Osx, Windows ou Linux
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Moi pareil,je maitrise sec sur Logic audio,je passe plus de temps sur le son que de me prendre la tete sur la daw,mais la version sur PC commence a dater sérieusement et je doute de voire un jour un (re)portage sur PC tellement Apple a une politique sectaire de merde,donc en ce moment par exemple je sequence depuis 2 semaines sur une agreable surprise: StudioOne de Présonus: http://studioone.presonus.com/portfo...tracks-easily/
          Vraiment interessant ce truc..et il marche du feu de dieu avec ma motu!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par geronimo Voir le message
            Ah bah, tu verras que Digital Performer est particulier et à la limite compliqué également et s'ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule chez MOTU, pas de version de démonstration .
            J'ai une version sur Mac mais jamais testée,je vais m'y atteler cette semaine pour le fun dailleur tiens..

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mangalore Voir le message
              J'ai une version sur Mac mais jamais testée,je vais m'y atteler cette semaine pour le fun dailleur tiens..
              Si tu en es satisfait, tu peux tenter l'update en version 8 car MOTU vient de sortir officiellement cette nouvelle version .



              plug-ins-hero4.jpg
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PGT Voir le message
                Quelqu'un sait-il quand la version 8 pour Windows 7 64 sera dispo ?
                J'ignore si tu en as été avisé mais c'est disponible depuis une semaine et tu bénéficies même d'une version de démonstration s'ouvrant pour 30 jours .

                DP8-Windows-450x480.jpg
                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                Commentaire


                • #23
                  j'utilise logic pro sur un laptop quand je veux continuer un projet qui me tient a coeur,la conversion a partir de Platinium PC se passe super mais j'avoue des fois j'aimerai pousser un peu plus loin sur PC et que franchement la version PC commence à accuser le poid des années avec son moteur audio dépassé et depuis qu' Apple à racheté la marque qui pourtant tournait depuis des lustres sur les 2 plateformes depuis..Notator au moins coté PC c'est die de chez die! pourtant sur de l'architecture intel aussi maintenant..,je suis par ailleur quasi certain qu'une banale recompilation/portage du code,limite tel que,pourrait envoyer Logic sur PC.
                  Phil,si ça c'est pas un peu sectaire..:roll:

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, en tout cas, la version PC de DP8 n'a rien à envier à celle du Mac. Pour les habitués de DP, on retrouve bien nos marques.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X