Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open Labs OS 3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Open Labs OS 3.0



    testez le gratuitement pendant 30 jours



    version 3.1 :


    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu, téléchargement en cours :super

    Commentaire


    • #3
      1 conseil (version 3.0 free téléchargeable depuis le site OpenLabs): ne l'installez pas vous allez perdre votre temps. Je l'ai installé sur un OS Win7 64 bits >> multi-crash + pb de chargement de certains plugs en 64 bits alors qu'en version 32 bits ils passent. Crash en cours de jeux, sur-conso CPU jamais vue !!!! 118% avec Nexus sur un i7 2600K à 3.4 G / 16Go ram + SSD Vortex IOPS ... ??? là ou j'ai 2% avec Reaper et 4% sous Live 8.2.8 ???
      La Qualité sonore est exécrable ...
      C'est dommage, je suis déçu, qu'un amateur sorte ce genre d'applicatif ça passe sans problème, mais là il s'agit d'OpenLabs ... je comprends pas. Phil si tu me lis, peux-être as tu une explication rationnelle

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis mon Phil

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai testé en vitesse. Il a l'air sympa. Mais la stabilité est à voir en tout cas. L'ergonomie est géniale, sinon.
          Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

          Commentaire


          • #6
            Je l'utilise désormais.
            C'est bien conçu. Par contre il y a une très mauvaise compatibilité avec les plugins midi (dommage pour les arpégiatteurs et cie), et parfois quelques crashs quand on va un peu vite.
            Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

            Commentaire

            Chargement...
            X