NORD en FOLIE chez SUN MUSIC !
Réduire
X
-
NORD en FOLIE chez SUN MUSIC !
Dernière modification par tri_tonton, 16 octobre 2013, 17h26.Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.frTags: Aucun(e)
-
Eh ben ! Que de rouge !
Il devrait y avoir de belles affaires
Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
-
qu'est ce qu'il y a comme modèles chez Nord !!
j'en ai jamais essayé un seul .j'aurais bien aimé pourtant ,mais on est un peu paumé avec tous ces modèles .DOMINIQUE
KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
AKG K701 K271 K241
CONSOLE TASCAM 2524
MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX
Commentaire
-
+10 000 :mefieEnvoyé par DOMINIQUE M Voir le messagequ'est ce qu'il y a comme modèles chez Nord !!
j'en ai jamais essayé un seul .j'aurais bien aimé pourtant ,mais on est un peu paumé avec tous ces modèles .
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Commentaire
-
bah y'en a pas tant que ça une fois que tu enlèves les déclinaisons de claviers des nord stage et nord electroEnvoyé par DOMINIQUE M Voir le messagequ'est ce qu'il y a comme modèles chez Nord !!
j'en ai jamais essayé un seul .j'aurais bien aimé pourtant ,mais on est un peu paumé avec tous ces modèles .
Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars
Commentaire
-
Vivre le rouge !! en Faire qlq un peux me dire la différence entre nord electro 3 et electro 3 HP ?KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .
Commentaire
-
La différence se situe au niveau du clavier, lourd pour le HP, il me semble.Envoyé par Zaki Voir le messageVivre le rouge !! en Faire qlq un peux me dire la différence entre nord electro 3 et electro 3 HP ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire

Commentaire