Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORD en FOLIE chez SUN MUSIC !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NORD en FOLIE chez SUN MUSIC !

    n'hésitez pas à me contacter en privé

    pub-nord.jpg
    Dernière modification par tri_tonton, 16 octobre 2013, 17h26.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Eh ben ! Que de rouge ! Il devrait y avoir de belles affaires
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Ca c'est du prix plus que correct...plus bas que si vous commandez chez certains revendeurs teutons !

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce qu'il y a comme modèles chez Nord !!
        j'en ai jamais essayé un seul .j'aurais bien aimé pourtant ,mais on est un peu paumé avec tous ces modèles .
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
          qu'est ce qu'il y a comme modèles chez Nord !!
          j'en ai jamais essayé un seul .j'aurais bien aimé pourtant ,mais on est un peu paumé avec tous ces modèles .
          +10 000 :mefie
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            y'a du rouge partout!!!!!!!!!!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
              qu'est ce qu'il y a comme modèles chez Nord !!
              j'en ai jamais essayé un seul .j'aurais bien aimé pourtant ,mais on est un peu paumé avec tous ces modèles .
              bah y'en a pas tant que ça une fois que tu enlèves les déclinaisons de claviers des nord stage et nord electro
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                Vivre le rouge !! en Faire qlq un peux me dire la différence entre nord electro 3 et electro 3 HP ?
                KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Zaki Voir le message
                  Vivre le rouge !! en Faire qlq un peux me dire la différence entre nord electro 3 et electro 3 HP ?
                  La différence se situe au niveau du clavier, lourd pour le HP, il me semble.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Je les veux tous, un petit prix de gros pour 3000 et on est d'accord? :oups Ok je sors!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X