Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roms E-mu??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roms E-mu??

    Salut,

    Je cherche une info: peut on mettre une rom de planet Phatt:



    dans un Proteus 2000:


  • #2
    Non. Les anciens modules Planet Phatt et Orbit 1 et 2 ont une ROM qui n'est pas compatible avec le Proteus 2000.

    L'équivalent du Planet Phatt puor le Proteus 2000 s'appelle le Mo'Phatt. La ROM du Mo'Phatt peut être installée dans le Proteus 2000.

    Les ROM de la famille Proteus 1000/2000 sont :

    Modules:
    Vintage Pro, Audity 2000 (v2), B-3, XL-1, Virtuoso 2000, Mo'Phatt, B-3 Turbo, XL-1 Turbo, Mo'Phatt Turbo, Planet Earth, Planet Earth Turbo, Proteus 2500, Orbit 3

    Claviers:
    Vintage Keys, PK-6, XK-6, MK-6, Ensoniq Halo

    Command Stations:
    PX-7, XL-7, MP-7

    Elles sont toutes interchangeables.

    Enfin, si tu achètes une ROM ou un module, n'oublie pas de récupérer prodatum, un excellent programme pour la gestion de la famille Proteus 1000/2000.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Salut François,

      merci pour la rapidité! j'ai hésité à t'envoyer un MP^^

      je suis tombé sur un topic qui m'a mis dans le doute,dommage car malgré un Vintage et un P2000 qui contiennent pleins plein de bonnes choses j''avoue ne pas avoir retrouvé certains patchs de l'Orbit 9090;
      J'ai lu sur un vieux trhead que tu mentionnait que la Rom du 9090 était issue de l'Emulator III,tu sais si il ya une Rom pour Exp. type P2000 qui reprendrait ces differents sons et patchs?

      meci à toi

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai oublié des ROM. Il y en a une qui s'appelle Protozoa et qui reprend les Proteus 1, 2 et 3, donc les échantillons de l'EIII.

        Il y aussi d'autres ROM que je n'ai pas mentionnées:

        - Sounds of the ZR (sons Ensoniq ZR + Perfect Piano de Coakley)
        - Peter Siedlaczek Advanced Orchestra
        - ENSONIQ Project
        - Vintage Collection (Vintage Pro + Vintage Key)
        - Protean Drum (similaire au XP7)
        - World Expedition (similaire au Planet Earth)
        - Beat Garden et Techno Synth Construction Yard (similaires à l'Orbit 3)
        - Orchestral Sessions Vol.1 et Vol.2 (similaires au Virtuoso)

        Pose tes questions sur le forum plutôt qu'en privé, car comme ça tout le monde peut profiter des réponses. Notamment ceux qui feraient une recherche sur ce sujet à l'avenir.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Oui, j'ai oublié des ROM. Il y en a une qui s'appelle Protozoa et qui reprend les Proteus 1, 2 et 3, donc les échantillons de l'EIII.
          ah ok et elle est donc compatible avec le P2K?...ça va etre dur a trouver ça^^


          sinon oui,j'ai préféré poster c'est plus communautaire.

          Commentaire


          • #6
            Voilà ce que tu recherches:

            Protozoa_new_480.jpg
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Voilà ce que tu recherches:

              [ATTACH=CONFIG]9086[/ATTACH]
              oki,
              je relance un peu le truc François,as tu un patch-list de cette rom,j'arrive à trouver nulle part ce truc..:roll:

              Commentaire


              • #8
                Non, ce n'est pas une ROM que je possède et les infos que j'ai ne donnent pas de liste des banques.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair qu'Emu aurait sûrement continué dans sa lancée sur de superbes produits!
                  J'avais acheté le Vintage Pro en occase et il me rend encore beaucoup de service!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X