Publicité

pré-commandes NORD C2D, NORD PIANO 2 et NORD Drum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tri_tonton
    Fondateur AudioKeys
    Administrateur
    • août 2003
    • 27796

pré-commandes NORD C2D, NORD PIANO 2 et NORD Drum

Vous pouvez dès à présent pré-commander les nouveaux NORD présentés au Namm 2012.

Nord Drum : 444 €
    Nord Piano 2 : 2499 €
    Nord C2D : 2650 €

nord-drum.jpg

Le Nord Drum est un synthétiseur de percussions à 4 canaux. Avec une incroyable palette sonore et une expressivité étonnante. le Nord Drum va modifier votre perception de ce qui est possible de faire avec un synthétiseur de percussion et cela sans utiliser aucun échantillon !

Créez des percussions rétro-futuristes avec des formes d’ondes analogiques ou utilisez des formes d’ondes harmoniques complexes en association avec différents types de bruit, pour un résultat sonore incroyablement organique. Le Nord Drum à été développé pour le musicien de scène et sa large plage dynamique et sa rapidité de réponse aux sollicitation des Triggers vient encore prolonger cette sensation de jouer d’un véritable instrument.

Quatre entrées haute sensibilité et MIDI vous permettent de jouer avec une large gamme de Pads de percussions électroniques, des Triggers de percussions acoustiques et des séquenceurs ou Pads MIDI permettant son intégration simplifiée dans un kit de percussion existant ou pour expérimenter quelque chose de totalement nouveau.

nord-piano-2.jpg
    Le Nord PIano 2 vous permet facilement de jouer, sur deux zones différentes ou cumulés sur le clavier les fabuleux sons de pianos de la marque issus de la Nord Piano Library et et ceux provenant de la vaste bibliothèque d’échantillons Nord Sample Library, le tout dans un instrument 88 notes toucher lourd facilement transportable et simple d’utilisation.

Spécification :
    - Clavier 88 notes toucher lourd
    - Possibilité jouer en solo, en split ou en layer les sons de piano de la Nord Piano Library (500 Mo) et les échantillons de la Nord Sample Library (128 Mo), chaque échantillon étant remplaçable à l'aide du logiciel Nord Sound Manager.
    - Vaste espace mémoire pour le stockage de vos programmes (240 emplacements)
    - Lecture des échantillons de piano en mode long release
    - Section d'effets ultra complète vous permettant de sculpter votre son ( Wah-Wah, Chorus, Compresseur, modélisation d'amplis, Delay avec Tap Tempo etc.)
    - Sortie stéréo 2 x jack 6,35 mm, sortie casque jack 6,35 mm et entrée stéréo “Monitor” jack 3,5 mm
    - Entrée pour pédale sustain (Triple Pedal incluse) et entrée pour pédale de de volume en jack 6,35 mm
    - Port USB, entrée et sortie MIDI
    - Dimensions en mm : 1284 x 121 x 340, poids : 18 kg

nord-c2d.jpg
    Le Nord C2D vient compléter la gamme des orgues combos Nord en offrant un instrument qui ravira ceux qui jouent en se servant autant des Drawbars que des touches de leur clavier.

Ce dernier offre deux jeux de 9 Drawbars physiques pour chaque partie Upper et Lower ainsi qu’un jeu de 2 Drawbars pour le contrôle de la partie Basse, de plus deux bouton situés à gauche de chaque clavier vous permettent de choisir quel jeu de Drawbars (A ou B) est actif vous offrant ainsi un contrôle sans limite !
    Un écran LCD à également été ajouté pour accéder un meilleur accès aux paramètres et aux programmes.
    Le Nord C2D propose une modélisation d’orgue à roue phonique issue du C2 et revisitée pour l’occasion. Des ajustements on été fait au niveau du Keyclick et des paramètre de contrôles ont été ajoutés à la modélisation de la percussion qui à subi elle aussi quelques modifications notamment lorsque vous jouez proche du legato.

Le Nord C2D inclue aussi une émulation de Haut Parleur rotatif re-travaillée d’une issue d’une ancienne 122.
    Bien entendu comme le Nord C2 le Nord C2D offre également les modélisations, d’orgues Vox et Farfisa à transistors ainsi qu’un orgue liturgique soigneusement échantillonné.

N'hésitez pas à me contacter par Message Privé pour me demander un bon de commande.
    Dernière modification par tri_tonton, 16 octobre 2013, 17h25.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
  • tri_tonton
    Fondateur AudioKeys
    Administrateur
    • août 2003
    • 27796

Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

• Méliès
      Modérateur
      Modérateur
      • mai 2007
      • 11928

Merci pour ces infos Manu ! (et pour les vidéos)

Concernant les prix, on a beau s'y attendre de la part de Nord, ça fait toujours aussi mal ! (le C2D, ouch , en même temps, ça fait un gap avec le C2...)
      Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

• tri_tonton
        Fondateur AudioKeys
        Administrateur
        • août 2003
        • 27796

modification des prix :

Nord Drum : 444 €
        Nord Piano 2 : 2499 €
        Nord C2D : 2999 €

Commentaire

• Gome
          proAKtif
          • février 2009
          • 185

Autant le Nord C2D je peux comprendre le prix mais alors le Nord Piano 2 c'est carrement abusé!!! Je veux bien qu'ils aient fait evoluer le produit mais bon moi qui voulait un Nord, je ne sais plus là...
          Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
          Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

Commentaire

• Bruno Micheli
            VIP
            • décembre 2007
            • 1378

et encore, ça ce sont les prix du chef...jette un oeil sur les vrais prix, c'est bien au dessus de ça...super bien placé ici, à tel point que je pourrai même acheter...mais je crains qu'encore une fois, le machin ne me coute pas trés cher

une chose est certaine, j'envoie les potes sur ce forum....ça les changera de certains allemands qui font beaucoup de bruit, mais des prix moins interessants....et à prix égal, autant acheter ici non?

en tout cas merci pour ces efforts, ça fait plaisir de voir des magasins qui tirent un peu les prix et s'alignent voir, font mieux que de trés gros magasins européens.....bravo.

Commentaire

• iaorana
              mAKleod
              • décembre 2007
              • 7664

Envoyé par Gome Voir le message
              Autant le Nord C2D je peux comprendre le prix mais alors le Nord Piano 2 c'est carrement abusé!!! Je veux bien qu'ils aient fait evoluer le produit mais bon moi qui voulait un Nord, je ne sais plus là...
              Quels sont tes critères ?

NB : tant qu'on ne nous oblige pas à acheter, on ne peut pas parler d'abus...

Commentaire

• spookyman
                mAKleod
                • juin 2005
                • 5926

Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                et encore, ça ce sont les prix du chef...jette un oeil sur les vrais prix, c'est bien au dessus de ça...super bien placé ici, à tel point que je pourrai même acheter...mais je crains qu'encore une fois, le machin ne me coute pas trés cher

une chose est certaine, j'envoie les potes sur ce forum....ça les changera de certains allemands qui font beaucoup de bruit, mais des prix moins interessants....et à prix égal, autant acheter ici non?

en tout cas merci pour ces efforts, ça fait plaisir de voir des magasins qui tirent un peu les prix et s'alignent voir, font mieux que de trés gros magasins européens.....bravo.
                Exact!

C'est ce que je disais dans l'autre post. Manu fait vraiment des prix plus que corrects! Quand on compare aux prix allemands (et encore eux achètent dans des autres quantités que Sun Music).

Le prix pour le Nord Piano 2 est tout à fait justifié. Avec la multi-timbralité et la possibilité d'y charger des échantillons, il commence gentiment à se rapprocher du Nord Stage 2...

Commentaire

• Gome
                  proAKtif
                  • février 2009
                  • 185

Attention!! Je n'ai pas dit que Sun Music etait cher!!!! Je trouve qu'a chaque nouveau produit Nord montr un peu plus, le Nord Piano me tentait mais par exemple je me foit des echantillons, ce qui fait monter le prix.
                  Pareil le Nord electro 3 HP est cher pour avoir juste changé le clavier et rajouter 2-3 options sans augmenter la mémoire.
                  Voila c'etait juste un constat (et un avis perso), peut être trouvez-vous le prix justifié et peut être l'est-il d'ailleurs...
                  Je trouve le son Nord formidable, et des que j'en acheterais un si ce n'est pas une occase ca sera surement a Sun, encore une fois je ne critiquais pas du tout le prix de Manu, mais les tarifs de Nord
                  Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One

Commentaire

• renald.h
                    AKdémicien
                    • février 2010
                    • 1741

Nord c'est peut être cher mais y'a une certaine qualité de fabrication je trouve notamment dans le design, le pitch en bois, la matière avec des textures rouges sur les côtés. Clavia n'est pas une grosse marque comme korg ou Roland c'est peut ça qui explique la chose. Pour moi Clavia est dans le monde des synthes ce qu Apple est dans le monde des ordinateurs. C'est simple d'utilisation c'est a part comparé à la concurrence.

Commentaire

• lekanut

Gome si tu fous des echantillons,dans ce cas tu n as qu a te recupererun nord piano 1 finalement pour moins cher..et puis voila!
                      C est plutot une bonne nouvelle!!

Commentaire

• Gome
                        proAKtif
                        • février 2009
                        • 185

De toute facon discuter du bien fondé du prix d'un produit est un debat stérile que je n'aurais même pas du ouvrir. C'est une question d'opinion. C'est comme la politique finalement ;-)
                        En tout cas effectivement le tarif de Sun est bien agressif et on ne que que féliciter l'intiative.

Commentaire

• lekanut

En ce qui concerne le tarif de sun,bien sur qu'il est raisonnable,et de plus il est important de soutenir et de partager l achat d'un instrument avec un revendeur francais..
                          On se fait un peu trop l idée que c est moins cher ailleurs...ce qui est plutot faux en general!
                          (tritonton le sait parfaitement)

De plus avoir"son magasin",comme sun music..c est une garantie et une histoire qu on construit sur la durée!

Moi,je n'aurai jamais l idée d achat ailleurs qu'en france sur un aussi bel instrument que ces NORD.

En ce qui concerne le prix de ces instruments rouge,je souhaite a tout ceux qui ne connaissent pas d en avoir un,de faire de la scene avec..de prendre du plaisir!

Quand on n a pas franchi le pas,on a du mal a comprendre...mais quand on l a fait on comprend que ces instruments(pour des instruments electroniques)sont vraiment"organiques"...plus tu les joue,plus ils font partie de toi meme!

Et donc,ces raisonnements tarifaires evoluent!
                          Dernière modification par Invité, 16 février 2012, 09h47.

Commentaire

• Bruno Micheli
                            VIP
                            • décembre 2007
                            • 1378

sans oublier la qualité du sav et la relation privilégiée avec son vendeur, pour moi, c'est 50% de la décision.

Commentaire

• lekanut

Clair..

Sans oublier que si tout les gens achetent des instruments sur des photos a l autre bout du monde..personne ne pourra plus essayer les claviers!

Heureusement que notre magasin peut nous faire essayer les machines!
                              (et dieu sait que ce n est pas toutjours facile pour eux d avoir les machines..)

Commentaire

Chargement...