Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Moog en complément de mon PC361

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    excellent ça part dans tout les sens!!!!!!pleins de notes hasardeuses,mais qu'est ce que c'etait bon!!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      Houla, musique hallucinogène!

      Belle rencontre, on sent bien à vos message que ça va pas être la dernière.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par coyote14 Voir le message
        houla, musique hallucinogène!
        lol;meme mon chat a eu peur!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #19
          Houla, musique hallucinogène!
          :mdr

          En tout cas ça donnes bien en enregistrement ce petit zoom h2n tous frais tous neuf. Après ré-écoute j'y retrouve vraiment les sonorités de cet après-midi en peut-être légèrement un peu plus bright. Et encore c'et pas dit.
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #20
            héhéhéhééééé....J'ai encore une fois testé le Little Phatty il y a une bonne semaine à Lausanne dans le cadre du Node Festival. Ok, c'est pas autant intuitif qu'un Voyager, il y a un VCO de moins...Mais c'est tout à fait utilisable, même en live. Une pression sur un bouton, tu tournes le potard correspondant et la valeur modifie de manière très précise. Et surtout le son de la bestiole. Pour le prix (ça se trouve à environ 1'000 Euros), tu as du bon son Moog.

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai que c'est un très bon compromis ce Little phatty.(Yocks a pu se faire son idée)
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                Arf, j'en ai rêvé cette nuit :gogol.

                Vivement que je puisse l'acheter. Par contre les prix on vachement augmenté depuis 15 jours, j'espère que d'ici là les prix se seront stabilisés :oups.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour le retour de votre rencontre akienne, avoir du son plutôt que des photos, c'est bien aussi
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #24
                    Hello
                    Je crois que je suis en train faire le même chemin que Yocks : j'adore mon PC3, mais malgré la VAST, il lui manque la profondeur et le grain d'un bon vieux analo, surtout pour créer de grosses basses un peu rock... Je suis vraiment très tenté par le Minitaur, j'adore ce son, mais en en relisant ce topic et réécoutant l'enregistrement "ci-avant" (rencontre psyché ), je me dit qu'un rack little Phatty pourrait faire l'affaire : alors, Phatty VS Minitaur que choisir !? combat de petits titans ? le phatty est peut-être plus polyvalent ? le minitaur moins cher et plus compact ??? qui va gagner ???? !?? :oups
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      J'avais aussi envie d'ajouter dans mon set un son Moog et j'ai pris à sa sortie le Slim Phatty. En terme de son, je n'ai pas été déçu. Mais je n'aime pas son ergonomie, et je le trouve trop limité pour les modulations. J'aurais mieux fait de prendre un rack Voyager - je regrette de ne pas avoir saisi l'occasion de celui de Laurent S en juin dernier - car le résultat, c'est que j'ai tendance à le délaisser...

                      Commentaire


                      • #26
                        Fait gaffe Regg, on commence avec un moog et ca finit avec un kronos je sors.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par deb76 Voir le message
                          J'avais aussi envie d'ajouter dans mon set un son Moog et j'ai pris à sa sortie le Slim Phatty. En terme de son, je n'ai pas été déçu. Mais je n'aime pas son ergonomie, et je le trouve trop limité pour les modulations. J'aurais mieux fait de prendre un rack Voyager...
                          pour le Voyager on n'est plus dans les mêmes tarifs :oups
                          Envoyé par yocks Voir le message
                          Fait gaffe Regg, on commence avec un moog et ca finit avec un kronos je sors.
                          Je n'ai pas pris le risque d'aller l'essayer en magasin :oups
                          De toutes façons je n'ai pas le budget pour ce monstre, alors que pour les analos, on peut s'en tirer pour moins de 500 euros, tentation tentation !!! (d'ailleurs c'est bizarre que tu n'aies pas craqué sur un Minibrute ou un mopho )
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par regg Voir le message
                            Je n'ai pas pris le risque d'aller l'essayer en magasin :oups
                            De toutes façons je n'ai pas le budget pour ce monstre, alors que pour les analos, on peut s'en tirer pour moins de 500 euros, tentation tentation !!! (d'ailleurs c'est bizarre que tu n'aies pas craqué sur un Minibrute ou un mopho )
                            Un petit conseil ne passes pas chez moi tant que tu n'as pas finalisé ton achat :oups.

                            Pour le minibrute ou le mopho j'attend encore un peu. J'aime beaucoup le design du mopho mais en dehors des videos du net il faudrait que je le test pour me décider. Tous comme le minibrute d'ailleurs.
                            Un des avantages du minibrute et du mopho par rapport au phatty c'est l'impression d'avoir un potard pour chaque fonctions et non de devoir assigner un potard à une fonction (cela-dit c'est accessible sur le phatty). Par contre le Phatty décoiffe bien et là je ne saurait le comparer avec des appareils que je n'ai pas testé, je préfère laisser ma place aux experts du forum .
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par regg Voir le message
                              pour le Voyager on n'est plus dans les mêmes tarifs :oups
                              Mais je sais bien, c'est pour ça que je n'avais pas répondu à l'annonce de Laurent S. Mais je le regrette car le Slim Phatty (désolé), ne corrrespond pas à ce que je recherchais en terme de synthèse et surtout de possibilités. Je souhaitais qu'il complète mon Buchla 200e, ce qui est le cas au niveau des sonorités mais qui se révèle quand même très limité pour les modulations, sans parler de l'ergonomie que je n'aime pas.
                              Ce que je veux dire, c'est que si on est habitué à travailler avec des synthés quelque peu Usine à Gaz, le Slim Phatty risque de se révéler très limité. Mais ce n'est que mon avis et je comprends qu'il ne soit pas partagé.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je vote le Minibrute pour Regg!!Comme ça ,on se fera une rencontre akienne avec Moog,Mopho,Minibrute et Kronos!
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X