Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Fast Track Pro Win Seven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Fast Track Pro Win Seven

    Suite à l'aquisition d'un nouveau PC réservé uniquement à la musique et la photo j'ai de gros soucis avec ma carte son Fast Track Pro , je suis sous Windows 7 en 32 bits et Cubase Ai5 du Motif , j'ai désinstallé réinstallé les drivers , essayé tous les ports USB changé tous les cables , alimenté la carte par transfo et j'ai des messages du type " VST Link a été désactivé suite à la récéption de trop d'erreurs " quand ça marche la sortie droite de la Fast Track est inactive et les auxiliaires aussi alors que le fichier est bien enregistré en stéréo et si je le sauvegarde et que je le relis sous Winamp les deux canaux sont bien entendus .
    J'ai vu sur le net que cette carte avait de gros problèmes de compatibilité avec Win Seven , lorsque je la rebranche sur mon ancien pc Portable sous vista tout refonctionne à merveille comme avant.
    Je pense sérieusement me séparer de cette carte pour autre chose aussi simple et compatible Win Seven .
    Je suis preneur de vos conseils , Phil
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

  • #2
    Bonjour,

    Essaye de séparer les problemes:
    1) sans cubase
    - verifier que les sons fonctionnent.
    - faire marcher la carte avec le lecteur multimedia
    - enregistrer quelquechose avec par exemple audacity

    2) avec cubase
    si les problemes arrivent, c'est sans doute un pb de compatibilité. Il y a peut-etre une mise à jour du driver de cubase?

    Il y a plusieurs versions de drivers sur le site de M-Audio pour seven, vista et XP à tester.
    Un "ancien" driver pourra peut-etre fonctionner ?

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec tinorocky essaye d'isolé le problème si ta carte marche sur un autre PC c'est que ça ne vient pas de la carte.
      D'autre part M-Audio a plutôt une bonne réputation pour la stabilité de ses drivers et marche parfaitement en 32 et en 64bits.
      c'est plutôt la compatibilité Musique / Photo que je regarderai quel logiciel Photo utilises tu Adobe ?
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire


      • #4
        Les logiciels photo ont étés installés après , ce problème est récurent avec uniquement Cubase Ai5 d'installé sur le PC , j'ai peut-être fait une erreur d'installation mais en surfant un peu je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème , je vais encore tout désinstaller et réinstaller mais ça en fait du temps passé rien que pour une carte son , merci pour vos réponses
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire

        Chargement...
        X