Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je travail en amateur sous cubase éléments, je suis orienté électro, techno, house, trance, acid et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des pluggins sympas, de qualité, gratuit, ou a un prix attractif! !
Du synthétiseur, a la reverb en passant par un kit de batterie... Tout plug utile a la création musicale.
Je cherche vraiment a limiter les bugs sous cubase a cause des crack.
Rere slt tri tonton!
Ta vu j'ai pas trainé pour l'inscription! ^^
merci Neok et captain.cookies, je vais regarder ça ce soir tranquillement.
Par contre si vous avez des noms de plugins qui vous passe par la tête, (par ce qu'il y en a un sacré pâque!), et qui vaut le detour, si vous pouvez me balancer quelques noms, se serais super sympas. :-)
Dans le cas contraire je passerais par l'étape de téléchargement, installation et test de chaque plugins.
Merci encore pour ces liens c'est très gentil a vous.
Ha aussi un super gratuit que j'avais oubliè car je suis plus sur PC... Mais il est super ainsi que ces frères mais eux payant ( mais pas cher du tout niveau qualité)
L'UVI WORKSTATION est disponible gratuitement en toute nouvelle version 2.0 _ Et si tu trouves la M.A.O. trop onéreuse, il faut que tu surveilles souvent afin de voir les promotions car même dans ce domaine, les soldes existent .
MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _ http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire