Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulse contrôleur ou comment créer une surface midi avec l'élément de votre choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    personne d'intéressé? pas la peine d'allez plus loin alors..
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #17
      Heu si mais la je suis en mod etat gripale :oups.
      Merci en tous cas pour ce premier jet :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #18
        ah ben cool y a quelqu'un :oups
        et qui répond avec la grippe en plus :super
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fix77 Voir le message
          personne d'intéressé? pas la peine d'allez plus loin alors..
          Si, si, poursuis ...

          Des explications sur ton exemple sonore, fait en plusieurs prises ?
          Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
          http://www.aodyo.com

          Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
          De quoi faire un peu de bruit quoi ...

          Commentaire


          • #20
            J'arrive un peu après la bataille mais je viens seulement de découvrir ça (merci Soundiron) et ça a l'air assez formidable.

            Quels sont tes impressions fix après plus d'usage ?

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #21
              humhum il dort dans un tiroir
              comme la plus part de mon matos que je n'utilise plus, pose zique, d'autres préoccupation bref..:super
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #22
                Arf, je ne savais pas...

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #23
                  j'apprends un nouveau métier et la plus grosse partie de mon énergie pour l'instant y est dédiée ,mais je m'éclate dans ce que je fais donc.. :super
                  Malgrès tout je garde toujours un oeil sur les évolutions niveau matos
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le soft est enfin compatible Windows. Et une nouvelle version du micro se clipsant sur la table est sortie.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X