Publicité

BK-7m : Peut-on splitter arrangements et sonorités?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fzero
    Administrateur
    • mars 2004
    • 10398

Je dois récupérer un BK7M la semaine prochaine cela sera bien plus simple pour moi de te donner la config à réaliser sur les deux instruments que de potasser la notice.
    D'autant plus que c'est vraiment un truc super simple à faire...
    Un point de détail pour les paramètres midi :
    Pour le Pa800, tous les midi out sauf le lower doivent être sur OFF ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• Alpinoz
      proAKtif
      • janvier 2007
      • 136

Merci pour ton aide fzero:super
      En effet le truc est à la base simple mais comment y arriver c'est autre chose :oups
      Il y a trop de divers paramètres, plusieurs possibilités de configuration pour chacune des machines... Pas facile tout ça.
      Je triture dans tout les sens curseurs et config midi du bk7 et du pa800 mais rien ne se passe...

Je suis preneur de ton aide dès que tu as le bk-7 entre les mains fzero. Merci d'avance!
      Alpinoz

Commentaire

• Alpinoz
        proAKtif
        • janvier 2007
        • 136

Problème résolu Merci fzero! C'est grâce à ta piste sur le mode midi out du Pa800 que j'ai trouver :super
        Explications :
        J'ai trouvé comment configuré le split entre les deux appareils...enfin!!! C'est bien dans le midi out du Pa800 qu'il faut configurer,rien n'à toucher sur le bk-7m.
        Dans l'onglet midi du Pa800 il faut simplement mettre les 16 canaux (ch01 à ch16) sur OFF sauf le ch01 sur "chord" et le ch04 sur "lower".
        Ensuite sur le Pa800 il faut mettre le curseur balance au max et se mettre sur chord scanning lower/upper et split.
        Faire de même sur le bk-7m et le tour est joué (mettre split et muté toute les parties part1,part2,lower,mbs).
        En espérant aider d'autres personnes qui veulent configurer de cette manière.
        Alpinoz

Commentaire

• fzero
          Administrateur
          • mars 2004
          • 10398

Bravo je suis content, tu as pu trouver tout seul et ça c'est très bien
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Chargement...