Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de leds sur mon KORG Pa2x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X Problème de leds sur mon KORG Pa2x

    bonjour
    eh voila mon premier bouton leds qui me lache je ne suis plus sous garantie,le Pa2x acheté en 2009 Star's Music,c'est le voyant effet micro, pour l'instant ce n'est pas reellement tres genant mais j'ai peur de la loi des séries.J'aimerai avoir votre avis j'habite dans les pyrenees orientales (SAV,système D ?) merci yves1805
    Dernière modification par tri_tonton, 10 octobre 2017, 13h58.
    yves1805

  • #2
    Alors Pour le problème des leds tu n'as pas de soucis à te faire , c'est pris en charge par Algam à 100%.
    Pour cela tu as besoin tout de même de ta facture d'achat , et d'un peu de patience.
    Je te conseille de trouver un SAV (utilise google et tape ; centre réparation agréé korg pyrénées) . Quand tu as trouvé ton centre tu les appelles , tu leur explique que tu dois changer tes cartes Leds , et tu prends rendez vous avec eux pour le changement , sinon tu vas avoir ton clavier immobilisé durant un bon moment alors que l'intervention dure 30 minutes ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse rapide je vais faire le necessaire et ne manquerai pas de te tenir au courant cordialement
      yves1805

      Commentaire


      • #4
        Quand cela m'est arrivé en fin d'année, Algam n'avait plus qu'une seule carte en stock ( pas trop normal )
        Semaine suivante ils étaient en vacances.
        Puis fermeture de korg Italie 15 jours ...
        Ensuite délais d'expédition des cartes ....

        Bon, ça c'est pas trop bien goupillé cette histoire.

        Merci au SAV ******* [MERCI DE RESPECTER LA CHARTE] près de chez moi qui était désolé mais qui finalement à fait l'intervention au plus vite.

        J'avais pas loin d'une dixaine de leds de grillées quand même ....... assez gênant !!!

        Mais bon il y a des choses plus graves !
        Dernière modification par tri_tonton, 10 octobre 2017, 13h59.
        Korg PA2X pro - Yamaha MOTIF XS7 - Kurzweil pc3a6 - PSR S910 - Korg D3200 - touchmix 16 - Soundcraft LX7 II - Diffusion RCF - DBX Ieq31 et 266Xl - BBE 882I - Joemeek Twin Q - TC M ONE et M350 ...

        Commentaire


        • #5
          Nouveau problème de leds sur mon pa2x, les cartes avaient été changées 1 fois...

          18 leds HS ou presque (semi-allumées)...

          Plus de cartes dispo chez Korg, plus de garantie constructeur.... alors qu'il semblerait que ce soit un vice caché, donc garantie non limitée. Le clavier a 9 ans et 10 mois...
          Pas cool de la part de Korg de laisser le client se débrouiller sachant que le défaut est reconnu...

          Mon revendeur a réussi à obtenir des leds au détails chez Korg, les dernières selon lui, coût du SAV 180 euros ttc
          çà devrait me permettre de revendre mon pa2x en parfait état mais je trouve çà un peu limite de la part de Korg.
          Dernière modification par equinoxestudio, 10 octobre 2017, 14h23.
          KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
          ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
          MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
          COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



          Commentaire

          Chargement...
          X