Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clavier accordeon orla kx 980 jubilée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clavier accordeon orla kx 980 jubilée

    bonjour j'ai reçu un clavier orla kx 980 jubilée mais il n'a pas aimé le transport il s'allume l'écran affiche un rythme mais il ne répond a aucunes manoeuvres pourtant je l'avais écouté par téléph donc il marchait il y a t'il une pile qui aurait peut ètre bougée et ou se trouve t'elle ou ? merci de vos réponses cordialement

  • #2
    Je vois que tu as posté un peu de partout sur le net pour essayer d'avoir de l'aide .

    Je ne veux pas être pessimiste mais :
    - Compte tenu de la rareté de ce type d'instrument je doute que tu trouves la moindre info sur le sujet.
    - Si tu veux je peux te faire écouter par téléphone le dernier tube de Lady Gaga au pipeau à 9 trous (mais je n'ai pas de pipeau à la maison).
    - S'il y a une pile , tu vas être bien avancée de la changer car il faudra très certainement faire un reset factory et les ressources sont introuvables.

    Je ne vois que trois solutions :
    - Tu demandes à ton vendeur de te reprendre son clavier pourri
    - Tu trouves la procédure de reset factory (si elle existe !)
    - Tu contactes la SOVEMAM MS(http://www.sovemam.fr/public/espace-client.htm) je pense qu'il ne doit y avoir qu'eux sur terre qui peuvent t'aider pour te dépanner. Par contre s'ils ne dépannent pas cette marque je pense que tu ne trouveras nul part ailleurs.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      bonjour et merci de m'avoir répondu effectivement pas beaucoup de résultats dans mes recherches votre première solution semble convenir merci encore cordialement

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        A titre d'information, est ce que c'était le clavier qui était en vente sur le bon coin en haute marne ? Sinon je connais un bon réparateur de clavier du côté de Vitré ! Il fait des miracles ! ( R.E.M )
        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          bonjour ce n'est pas ce clavier affaire réglée le vendeur tres correcte a repris le matériel et rendu mon réglement merci pou le réparateur cela peut peut'etre servir un jour cordialement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Serai-til possible d'ajouter un peu de ponctuation ? Je n'arrive pas à lire...
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              bonjour j ai un orla k10 et les piles se trouvent en dessous cordialement votre

              Commentaire

              Chargement...
              X