Korg
Page 1 sur 11 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 105

Discussion: Vidéo du KORG Kronos par tri_tonton pour AudioKeys et Sun Music

Administrateur Avatar de tri_tonton
    Sun Music - Magasin de musique La Seyne Sur Mer - Toulon - Var- France

Cool Vidéo du KORG Kronos par tri_tonton pour AudioKeys et Sun Music

Comme promis, voici la vidéo que nous avons tourné avec Joël (papaphoenix)

Inutile de vous dire que ça a était une très grosse préparation pour cette vidéo. Rien à voir avec ce que nous vous proposions jusque là. C'est la première fois que nous tournions avec un fond vert pour incruster des effets ou des images. Nous avons fait quelques erreures de lumières mais nous ferons mieux la prochaine fois.

Je met à disposition les parties sonores afin que vous vous rendiez compte de la qualité du Korg Kronos au format SoundCloud. Sachez qu'il est possible de les télécharger.

Si vous voulez télécharger l'ensemble au format WAVE, cliquez sur ce lien : (plus disponible)

Vous pouvez dès à présent télécharger mon Set Complet créé pour la vidéo dans la section des TELECHARGEMENTS / KORG / KRONOS.

N'hésitez pas à cliquer sur le "pouce levé" de la vidéo Youtube si vous avez aimé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Bon visionnage.
    Dernière modification par tri_tonton ; 23/10/2013 à 14h52.

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Administrateur Avatar de Francois
    Enfin ! Merci.

Super Moderator Avatar de fzero
    Cool super , merci

rAKonteur Avatar de ADN
    Citation Envoyé par cartman49 Voir le message
    Merci pour la vidéo! Excellente la fin!
    c'est sûr que ça change des démos habituelles avec cette fin

Bravo les gars !
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

Super Moderator Avatar de galettouille
    Sacré démo, beau boulot.
    Les soft video ne gèrent pas tous aussi bien les inscrustations sur fond vert. Ça peut valoir le coup d'en essayer plusieurs pour obtenir un résultat propre.

rAKonteur Avatar de manico97
    Sympa cette video! La fin est plutôt.........surprenante!
    Par rapport au son, j'ai écouté séparément en audio, j'apprécie quelques sonorités de batteries qui me semble plus naturelles que ce que j'avais entendu jusqu'à présent!
    Pour le reste, ça ne m'impressionne pas plus que ça (je parle du son de la machine pas de ton jeu ni de ta video), mais je pense que c'est surtout le fait que je recherche autre chose désormais; quelques années en arrière et je pense que c'est le genre de video qui m'aurait convaincu!
    Merci pour tes demos Manu!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

rAKonteur Avatar de manico97
    J'oublais aussi, merci à Papaphoenix!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

rAKonteur Avatar de SuperChrist
    :hommage:hommage Magnifique cette démo !!! Et ce bonus final, alors là, pas d'égal à ce jour

Félicitations les gars !!!!!!

Bon allez, je files directement sur YT voir le reste....... :coucou

proAKtif Avatar de sergio71
    Merci beaucoup pour cette superbe vidéo,elle est vraiment unique,Félicitations a ses createurs. .j'apprecie enormément la touche d'humour final ainsi que les effets ,et bien sur le Kronos .Je l'ai visioné 5 fois de suite deja,un vrai plaisir agréable aux yeux et aux oreilles,meme si le son n'est pas nikel,avec le,fichier wave a télécharger sa frôle la perfection. :hommage

AKro Avatar de damdom
    excellente démo !! merci à tous les deux

Page 1 sur 11 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages