Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo du KORG Kronos par tri_tonton pour AudioKeys à l'époque de SunMusic

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Liviou2004 Voir le message
    Qui ne connaît pas ce magnifique morceau de bravoure !! En particulier le clip de fin !
    Cela m'a donné envie de la repasser ! J'ai même découvert que Joël avait participé à la réalisation.
    Blague à part tout y est : le son, le jeu....Tout était séquencé dans le Kronos ou tu avais utilisé un DAW ?
    Alors, j'avais tout préparé à l'avance dans un DAW. J'ai enregistré les morceaux en une prise, sans retouches. Ensuite, Joël a calé la vidéo et le son
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • Ah d'accord. Merci. En tous les cas, ça sonne toujours très bien malgré les années !!
      Korg Kronos 2 73 notes

      Commentaire


      • Envoyé par Liviou2004 Voir le message
        Ah d'accord. Merci. En tous les cas, ça sonne toujours très bien malgré les années !!
        Oui, j'ai fais comme pour les clips vidéo

        Et content que ça te plaise toujours
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire

        Chargement...
        X