Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo du KORG Kronos par tri_tonton pour AudioKeys à l'époque de SunMusic

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo du KORG Kronos par tri_tonton pour AudioKeys à l'époque de SunMusic

    Comme promis, voici la vidéo que nous avons tourné avec Joël (papaphoenix)




    Inutile de vous dire que ça a était une très grosse préparation pour cette vidéo. Rien à voir avec ce que nous vous proposions jusque là. C'est la première fois que nous tournions avec un fond vert pour incruster des effets ou des images. Nous avons fait quelques erreures de lumières mais nous ferons mieux la prochaine fois.

    Je met à disposition les parties sonores afin que vous vous rendiez compte de la qualité du Korg Kronos au format SoundCloud. Sachez qu'il est possible de les télécharger.

















    Si vous voulez télécharger l'ensemble au format WAVE, cliquez sur ce lien : (plus disponible)

    Vous pouvez dès à présent télécharger mon Set Complet créé pour la vidéo dans la section des TELECHARGEMENTS / KORG / KRONOS.

    N'hésitez pas à cliquer sur le "pouce levé" de la vidéo Youtube si vous avez aimé.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas Bon visionnage.
    Dernière modification par tri_tonton, 23 octobre 2013, 12h52.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Enfin ! Merci.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Cool super , merci
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cartman49
        Merci pour la vidéo! Excellente la fin!
        c'est sûr que ça change des démos habituelles avec cette fin

        Bravo les gars !
        Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
        http://fabienlabonde.bandcamp.com/

        Commentaire


        • #5
          Sacré démo, beau boulot.
          Les soft video ne gèrent pas tous aussi bien les inscrustations sur fond vert. Ça peut valoir le coup d'en essayer plusieurs pour obtenir un résultat propre.

          Commentaire


          • #6
            Sympa cette video! La fin est plutôt.........surprenante!
            Par rapport au son, j'ai écouté séparément en audio, j'apprécie quelques sonorités de batteries qui me semble plus naturelles que ce que j'avais entendu jusqu'à présent!
            Pour le reste, ça ne m'impressionne pas plus que ça (je parle du son de la machine pas de ton jeu ni de ta video), mais je pense que c'est surtout le fait que je recherche autre chose désormais; quelques années en arrière et je pense que c'est le genre de video qui m'aurait convaincu!
            Merci pour tes demos Manu!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              J'oublais aussi, merci à Papaphoenix!
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                :hommage:hommage Magnifique cette démo !!! Et ce bonus final, alors là, pas d'égal à ce jour :super

                Félicitations les gars !!!!!!

                Bon allez, je files directement sur YT voir le reste....... :coucou

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour cette superbe vidéo,elle est vraiment unique,Félicitations a ses createurs. .j'apprecie enormément la touche d'humour final ainsi que les effets ,et bien sur le Kronos .Je l'ai visioné 5 fois de suite deja,un vrai plaisir agréable aux yeux et aux oreilles,meme si le son n'est pas nikel,avec le,fichier wave a télécharger sa frôle la perfection.:super :hommage

                  Commentaire


                  • #10
                    excellente démo !! :super merci à tous les deux

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Manu et Joël pour cette sympathique petite démo ! De bon matin, ça met en forme avant d'aller taffer
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour la video Manu,tres sympa!J'aime bien le debut avec le theme de mission impossible et l'allumette en arrière plan!
                        et merci à Pap' egalement!
                        Dernière modification par Pat29, 02 mars 2012, 07h44.
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me suis bien marré surtout a la fin. :super cool ma journée commence bien
                          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                          Commentaire


                          • #14
                            SPLENDIDE :super
                            Merci beaucoup
                            Fred
                            Roland RD2000
                            Bose L1 Compact - Tone match
                            AKG D7

                            Commentaire


                            • #15
                              que dire !!!!:respect:respect:respect
                              excellent chapeau les gars , des démos qui changent un peu cela fait du bien , je suis de bonne humeur là , ce matin avant d "' aller au taf !!!!
                              bien aussi les fonds :super
                              un grand merci à vous 2 manu et joêl pour le travail accompli :super
                              un final explosif mdr:mdr
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X