Problème… on n'entends plus qu'une piste sur 2… Elle s'éteint comme si le processeur ne suivait pas… je ne parle m^me pas d'avoir plus de 3 pistes audio…
Autre symptôme : si j'utilise une boucle et que je rajoute une piste, la boucle n'est plus lue… Il faut que je l'efface et recharge la boucle.
Dès que le projet prend de l'ampleur, plus rien.
J'ai vérifié, c'est bien à la sortie de la carte son que je n'ai plus rien et si je change de carte son (j'ai une M-audio 610, problème identique en pire…)
J'enregistre avec Logic 8 (version officielle…) des pistes audio et midi sur une MacBookPro système 10.5.8 mais dès que j'utilise plus d'une piste audio… problème… sachant que j'ai un disque externe qui comporte la parie audio enregistré.
Le logiciel est sur la base de départ et le disque interne est un 7200 tours.
Est-ce que vous avez une piste… pour tout entendre midi et plusieurs pistes audio : des réglages?
Le buffer à 1024 le moins bon je crois!…
Interface RME 400 firewire cable firewire standard…
Enregistrement en 44,1 en 24 bits.
D'autres réglages qui peuvent résoudre le problème…?
Est ce que cela a fonctionné oui mais pas depuis un bout de temps… (maladie… donc depuis aout pas essayé)
Le disque interne contient 4 partitions de 115 Go ; l'application, les boucles sont sur le disque qui contient le système avec les drivers, 21 GO de libre. J'ai changé d'interface, cela a fonctionné avec 2 ou 3 pistes audio mais pas plus et pire cela ne fonctionne pas…
Et actuellement j'en ai grand besoin…
J'en suis presque à me demander à chercher une autre solution temporaire mais laquelle… Le mieux étant pour moi de solutionner le problème mais là je sèche…
Eric

et je vais me cloîtrer pour faire la zic… Na
Commentaire