Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commandes de pièces PC3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commandes de pièces PC3 ?

    Salut à tous,

    Avant de solliciter notre bon ami Fred Fisher de Saico, je souhaiterais savoir s'il existe un site où nous pouvons commander des pièces pour nos PC3.

    personnellement j'ai le "flanc" gauche qui est sérieusement abimé, et j'aimerais le changer :
    pas beau, hein ?


    des suggestions ?

    Merci d'avance.
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars



  • #2
    En effet, c'est pas très joli :oups.
    Je te conseillerais de contacter fred ou manu car il peut sans doute en commander aussi.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      J'ai commandé des flancs neufs pour un pa2x pro chez Manu je les ai reçu dans la semaine qui a suivie ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        L'occasion de passer sur des flancs en bois, peut être ... :8)
        Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

        Commentaire


        • #5
          Ok merci, je vais envoyer un mp à Manu pour voir ce qu'il me propose (et je crois que Fred ne peux pas faire de vente directe)


          L'occasion de passer sur des flancs en bois, peut être ... :8)
          Je vais attendre mon achat du PC3K pour ça :oups
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Commande lancée auprès de Manu
            Reste à regarder comment ça se démonte ! :oups
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #7
              Si t'as besoin d'un coup de pouce, n'hésites pas . Je suis déjà passé par là avec le mien :oups.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                c'est si compliqué ? :oups à priori y'a 4 vis en dessous et 2 derrière, je commencerai par là
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #9
                  ça y est !!! enfin !! j'ai changé la pièce !!
                  Je vous passe les détails, mais ça a été un peu laborieux, j'ai cru que Manu allait perdre son sans-froid avec Saico :oups

                  Mais bon, c'est le résultat qui compte, mon Kurz est comme neuf :super
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X