Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis perdu

    Bonjour,
    je viens de recevoir ma midiverb 3 ( alesi )
    j'ai une table mixage Berhinger
    et j'ai bien entendu le mode d'emploi de la verb en anglais

    j'aimerais la brancher sur ma table pour que je puisse me servir des aux sur la table et profiter des effets de la midiverb sur chaque entrée!!
    Mais comment la brancher ???

    sur la table j'ai deux prises femelles jack " AUX SEND " et 4 prises " STEREO AUX RETURN "
    Sur la midiverb , 2 INPUT et 2 OUTPUT
    Je croyais que les 2 OUTPUT se branchait sur la table sur les 2 AUX SEND et que cela fonctionnerait , mais j'ose pas car je suis pas sur
    Quelqu'un peut il m'aider??

    merci à tous d'avance

  • #2
    Bonjour, et bienvenue. N'oublie pas de mettre un avatar.

    Normalement, tu envoies un seul signal mono vers ta réverb, et par contre, tu fais revenir le signal de la réverb en stéréo vers la console.

    Prends une tranche de ta console. Branche un micro ou un instrument dessus. Monte, sur la tranche, le potentiomètre send correspondant à la sortie envoyée vers la réverb. Tu peux ainsi doser l'envoi de chaque tranche individuellement vers la réverb.

    Commentaire


    • #3
      oui d'accord , mais en in , en out sur SEND ????

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Tu branches le Send out de la table en Input de la Midiverd, et le out en "Aux Return" ou sur une tranche stéréo de la console.
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          Merci , demain ,, je recois mes cables et essaye avec vos conseils, je vous dis quoi
          merci encore

          Commentaire

          Chargement...
          X