Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rakaq avec Pat29

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rakaq avec Pat29

    Yep, après un après midi chez mon ami pat29 le mois dernier : http://www.audiokeys.net/forum/showt...t-de-mon-PC361

    J'ai fait mon premier rakaq cet après midi chez moi.

    photo.jpg

    Au menu, discussion sur les synthés analo. Visite d'un magasin de ziq et achat du microkorg xl. Et retour a la maison pour tester le microkorg avec le kurzweil pc361. Et là que du gros son et beaucoup de plaisir . Encore un très bon moment passé avec pat qui assure comme toujours sur synthé :super.

    Le microkorg vas bien m'aider a patienter pour l'achat du moog de mes rêves. C'a envoi du lourd ce petit synthé de voyage :oups.

    Ps aux modos : Désolé si j'ai envoyé plusieurs fois la même photo car j'avais un pb (elles apparaissaient a l'envers). Donc j'ai posté plusieurs fois la même photo .
    Dernière modification par papaphoenix, 12 mars 2012, 18h38.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    génial, vivement la validation des photos.

    Commentaire


    • #3
      Voilà j'ai validé les photos et supprimé celles qui n'allaient pas, merci pour ce rakap
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Super ça! :super Merci pour les photos, j'avais manqué la rencontre d'il y a un mois...

        Commentaire


        • #5
          :super
          quel petit cachotier, je n'ai plus besoin de t'amener mon MK alors ?
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Bien rentré!Merci pour cette aprem',c'etait très sympa!(j'ai failli partir avec le chien....)
            Gros son au rendez vous avec les patchs crées par Yoann sur son Kurzweil;ça dépote grave.Et puis,très bonne surprise,avec ce Microkorg XL.
            On a deja prevu de se revoir pour tester du DSi.........
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par regg Voir le message
              :super
              quel petit cachotier, je n'ai plus besoin de t'amener mon MK alors ?
              Ben si pour le fun , on va faire trembler les murs :banana.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                J'oubliais, ce post n'est pas fermé à ce rakaq, car Regg passe à la maison samedi après midi .

                Vive les rencontres dans le finistère :super.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #9
                  Sympa les bretons! Et puis grâce à vous le synthé va finir par détrôner le biniou au rang d'instrument traditionnel emblématique :oups
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par swinhoë Voir le message
                    Sympa les bretons! Et puis grâce à vous le synthé va finir par détrôner le biniou au rang d'instrument traditionnel emblématique :oups
                    ça,c'est pas gagné!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est super cool ces rencontres !

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour le compte rendu et la photo :super
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais ho, on m'a même pas invité à venir boire une bolée? pas bien ça !!!
                          Informatique:
                          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                          Gwaremm Korriged sur Facebook

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jo Voir le message
                            non mais ho, on m'a même pas invité à venir boire une bolée? pas bien ça !!!
                            Arf, désolé :oups. Ce serait sympa c'est clair qu'on s'organise une rencontre jo . Promis on se fait ça rapidement .

                            D'ailleurs on ce disait qu'un rakal avec tous les finistériens serait sympa aussi :super.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sympa la rencontre, merci pour la photo
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X