Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert The Stranglers le 7 avril à Toulouse (Le Bikini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert The Stranglers le 7 avril à Toulouse (Le Bikini)

    Qui y sera ?

    Vu la diversité et la qualité des morceaux de cet éminent groupe post punk je ne veux pas rater ça !

    Plus d'infos ici.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    Oui, il faut voir ça au moins une fois.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Je les ai vu aux 24 heures du Mans 2009, j'en ai un bon souvenir même si il faut avouer que j'étais pas forcément dans le meilleur état pour les écouter! :oups:oups

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cartman49 Voir le message
        Je les ai vu aux 24 heures du Mans 2009, j'en ai un bon souvenir même si il faut avouer que j'étais pas forcément dans le meilleur état pour les écouter! :oups:oups
        ah ben c'est du propre!!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Oh la la, ça nous rajeunit pas ! Tiens je dois avoir la cassette de l'album "La Folie", gamin j'adorais leur fameux "Golden Brown", au son génial, faut que je retrouve ça ! A voir effectivement !
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire

          Chargement...
          X