Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jour de chance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations !!! :super

    Commentaire


    • #17
      Etonnantes photos. Je m'attendais à des trucs type Bryce Canyon, mais là, c'est vraiment atypique !
      Profitez bien de ces superbes moments dignement gagnés !

      Fred, rafteux Moabien
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #18
        Merci les copains, c'est sympa .

        Envoyé par SuperChrist Voir le message
        Félicitations vous 2 !!!!

        Quel beau voyage vous allez faire et quelle magnifique découverte va s'ouvrir devant vos yeux !

        Pour ma part, c'est Los Angeles, San Diego et la Californie que je pars découvrir en Mai.

        Gageons que nous ferons rêver nos camarades Akiennes et Akiens resté(e)s ici et qui ne connaissent pas les USA en partageant nos photos avec eux. Peut être que nous déclencherons d'autres "Qui ne tente rien...."

        Au fait, vous partez quant ?
        Ah toi aussi tu pars au USA, génial ! :super
        Nous partons le 30 mai, on commence par Las Vegas. Enfin pas vraiment, on fait Paris - Los Angeles puis on redécolle 4h plus tard pour Las Vegas. En regardant dernièrement sur les documents fournis par l'agence, je me suis aperçu que l'avion annoncé serait un Airbus A380-800, j'ignorais totalement qu'il avait l'autorisation de voler au USA et que certains aéroports avaient été aménagé pour l'accueillir, je pensais qu'il volait plutôt vers l'Asie et le Moyen Orient. On n'a pas cherché à le prendre mais j'avoue que c'est une belle surprise si toutefois l'avion est bien confirmé. Ça risque de nous faire tout drôle de passer dans la foulée d'un A380 à un Jet 900 pour aller à Las Vegas.
        Au départ, on souhaitait partir mi Mai mais mon frère a des photos a aller faire à Bodie une ville fantôme, le problème est que le col tioga pass qui permet de relier Bodie au Yosemite Park peut être encore fermé à cette époque de l'année donc on a décalé de 2 semaines notre départ.

        Tu fais quel parcours en Californie, voyage organisé ou autotour ? Et tu pars pour combien de temps ?

        Envoyé par karmawill Voir le message
        en tous cas tu fais honneur à ton pseudo en même temps....
        Envoyé par Abel Voir le message
        Au moin tu auras bien porté ton pseudo


        Envoyé par black-raven Voir le message
        Félicitations à tous les deux ! Tu me fait bien baver sur ce coup-là Jo !

        Mon rêve c'est d'aller poser mes crampons de VTT sur les slickrocks dans l'Utah du coté de Moab...
        Ah ben..je penserai à toi là-bas car je passe 3 jours à Moab, il y a beaucoup de choses à faire dans le coin .
        Dernière modification par Invité, 14 mars 2012, 01h10.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
          Ah ben..je penserai à toi là-bas car je passe 3 jours à Moab, il y a beaucoup de choses à faire dans le coin .
          Veinard ! :8)
          Tu as intérêt à prendre des photos !

          Commentaire


          • #20
            eh beh, chapeau pour ce beau voyage... Voyageur

            tu feras péter les tofs à ton retour, hein, dis... ?

            Commentaire


            • #21
              Félicitations
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #22
                Excellent, Jo; quelle chance !! :8):8)
                Tu n'auras plus qu'à nous préparer un beau diaporama sur la musique du JUPITER-80 !
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire

                Chargement...
                X