Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voici le clip collectif de 13 akiens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici le clip collectif de 13 akiens !

    13 Akiens sont heureux de partager avec vous le premier clip collectif AK.

    Nous sommes impatients de découvrir vos réactions sur cette reprise collective!

    N'en disons pas plus pour le moment: nous vous laissons découvrir le clip ici:




    ADN, Analog80, Bassryche, Bluedid29, Captain.Cookie, Cartman49, Christian, ********, Neok, Obby, Papy, Phil326, Pplemoko.

  • #2
    Sympa, et même très sympa. Bravo pour cette initiative collective.

    Commentaire


    • #3
      Super, bravo les gars pour ce beau projet et cette belle vidéo
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        wahouuuuu excellent les gars !!!! je crois pas que j'imagine le taf que tout cela engendre derrière, mais sincères félicitations à vous c'est top....
        merci....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Bravo ! :super

          Je l'écouterai attentivement ce soir, je viens de le parcourir au boulot
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            La Vache : POP CORN !!!!! J'adore !!!! :banana:banana:banana

            :hommage:hommage:hommage Bravo les gars, c'est bien fait, bien joué et franchement bien réussi !!!!

            J'imagine le boulot derrière tout ça, ça a du être assez conséquent et assez prenant au niveau des heures engendrées.

            En tout cas, les p'tits clins d'oeil pour AK sont vraiment sympa !!!

            BRAVO ET MERCI !!!!!!



            Ps : Bon, faut que je recharge le Pepsi Max là, car y a déjà 2 litres de parti.....

            Commentaire


            • #7
              Super sympa !
              Et oui, çà doit être du boulot.
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                Tiens, l'avez-vous fait exprès de publier ce message un 13 à 13h, pour votre participation à 13 ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Tiens, l'avez-vous fait exprès de publier ce message un 13 à 13h, pour votre participation à 13 ?
                  Heu... peut-être :oups
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour cette chouette aventure
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Hihi bien joué Obby pou le 13.13.13!
                      En tout cas on s'est bien éclaté à faire ce clip!

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo les gars toutes mes félicitations
                        continuez :respect:super
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cartman49 Voir le message
                          Hihi bien joué Obby pou le 13.13.13!
                          En tout cas on s'est bien éclaté à faire ce clip!
                          +1
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #14
                            Super projet et réalisation à la hauteur de la bonne humeur et la sympathie de toutes les personnes qui on participé à ce projet !

                            :welcomeak
                            https://soundcloud.com/neok-1

                            Commentaire


                            • #15
                              Super les amis!Je suis fier de vous.
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X