Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse personnalisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci.

    C'est quand-meme dingue ce qu'on peut se prendre la tete avec des choses à priori si simples, non ;-)

    Commentaire


    • #32
      Je vais commander (en juillet)2housses de transport,une pour le Phatty et une pour le Mopho kb.(vu que ma commande de housse pour le Phatty est tombée à l'eau.....depuis Noel!!).Ca sera toujours mieux que leurs cartons d'origine pour les transporter.Et puis ça reste des petits claviers(meme si le Moog fait son poids).Du coup,c'est Moog et DSI qui proposent ce type de "sacs de transport" dans leur catalogue.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #33
        Merci Francois, je t envoie un MP
        C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

        Commentaire


        • #34
          J'ai vu, et répondu.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #35
            En tout cas, il est très réactif, le gailard. J'ai envoyé un mail hier soir à 18h17 et à 18h30 j'avais une réponse. Je vais lui passer commande bientot, je pense.

            Commentaire


            • #36
              Merci
              C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

              Commentaire


              • #37
                Vous ne serez pas déçu du résultat. Ses housses sont vraiment très bien.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #38
                  Francois pour précision , est ce que les 1 cm de plus sur les dimensions sont nécessaires ?
                  Sur mon stand cela se joue au cm pour le Kronos 73, et si je pouvais ajouter seulement 0,5 cm et gagner 1cm sur la longueur cela serait bien ...
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca va passer avec 0,5 cm. Disons que 1 cm, ça permet de poser et d'enlever la housse facilement. Mais j'imagine que c'est juste pour les côtés. Pour la hauteur/profondeur, garde 1 cm.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Voilà, les mesures du Pa3X ont été envoyées au fabricant.
                      Le seul problème, c'est qu'il s'agit d'un appareil qui ne bouge pas, donc qui reste branché en permanence
                      ainsi que la barre d'ampli PaAs.
                      A suivre, car la découpe ne doit pas être simple.
                      Quelqu'un connait' il le mode de paiement ?
                      Korg Pa4x 76

                      Commentaire


                      • #41
                        PayPal, dont tu peux te servir si tu n'as pas de compte, mais il faut quer tu possèdes une visa ou mastercard.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci François.

                          Donc pas de soucis pour le règlement.

                          @ +
                          Korg Pa4x 76

                          Commentaire


                          • #43
                            Interessant. je me ferais bien faire une housse pour le pa3x personnalisé... mais les photos font un peu peur je trouve ??? Ou alors c'est trompeur. La "mousse" n'a pas l'air épaisse pour bien protéger.

                            Je ne veux pas de fly ou de housse rigide car pas de place.

                            Vais contacter ce petit gars....

                            Merci!
                            Korg Pa3X-76 :super

                            Commentaire


                            • #44
                              Hé, c'est une housse anti-poussière, pas un rack où un rodie en godillons et semelles métalliques peut sauter dessus
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #45
                                La photo avec le logo korg pa1xpro est trompeuse alors...
                                Tant pis ! je vais continuer a chercher une bonne housse pour mon pa3x alors

                                merci
                                Korg Pa3X-76 :super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X