Publicité

Omnisphere encore des sons en plus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sergio71
    AKro
    • novembre 2008
    • 259

Omnisphere encore des sons en plus

en sufant j'ai trouvé ceci ,sa a pas l'air mal,pour le prix....jai pensé que cela pourrait intéressé quelques Akiens omnisphériens http://www.ilio.com/products/ilio-downloads/edmfire
  • PGT

Merci pour l'info sergio71 :super Tu comptes l'acquérir ?

Commentaire

• leida
      CarAKoleur
      • avril 2008
      • 2576

Merci pour le lien.
      J'ai écouté, çà le fait, mais bon, avec mes 8000 et quelques presets, j'ai déjà de quoi faire ! ;-)
      J'avoue que je guette un peu ce qui pourrait sortir au musikmesse chez Spectra...
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

• sergio71
        AKro
        • novembre 2008
        • 259

Par la suite oui il y a quelques sons qui le font bien,mais comme dit leida (je felicite au passage pour ses magnifiques demos ) je recherche surtout des sons tres aeriens ,mais a force d'etre gourmand jai peur de m'envoler car j'en possède deja pas mal...
        Envoyé par PGT Voir le message
        Merci pour l'info sergio71 :super Tu comptes l'acquérir ?

Commentaire

• brubru
          rAKonteur
          • juin 2007
          • 723

Envoyé par sergio71 Voir le message
          Par la suite oui il y a quelques sons qui le font bien,mais comme dit leida (je felicite au passage pour ses magnifiques demos ) je recherche surtout des sons tres aeriens ,mais a force d'etre gourmand jai peur de m'envoler car j'en possède deja pas mal...
          Magnifique démos ,oui oui,mais avec trop de sons tu ne va plus savoir où donner de la tête Serge.....:mefie
          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
          https://soundcloud.com/eeooss

Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

Commentaire

• leida
            CarAKoleur
            • avril 2008
            • 2576

Merci pour l'appréciation sur les démos ! :-)
            J'ai quelques patches persos, rien de vraiment nouveau mais dès que j'en aurais un nombre sympa, je les mettrais ici.
            Mon souncloud
            Apple
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer

Commentaire

• dark-shine
              tAKineur
              • avril 2012
              • 51

Je ne connais pas trop Omnisphere
              Est-ce qu'ont peut utilisé des samples perso ?

Commentaire

• leida
                CarAKoleur
                • avril 2008
                • 2576

Salut
                Non, Omnisphere est "limité" aux samples de la bibliotheque livrés.
                Mes démos sont ici si tu es curieux.(c'est du 100% omnisphere)
                Et tu as sur youtube pas mal d'exemples de presets.
                ++
                Mon souncloud
                Apple
                Behringer

Commentaire

• leida
                  CarAKoleur
                  • avril 2008
                  • 2576

Du nouveau "miam" pour Omni:
                  Audiority specializes in high quality audio plugins. Vintage analog gear simulations, reverbs, tape echoes, guitar amplifiers and more.
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Behringer

Commentaire

• sergio71
                    AKro
                    • novembre 2008
                    • 259

Merci pour l'info Leida,super encore des sons pour nous combler encore plus que l'ont ne l'ai deja!

Commentaire

• geronimo
                      AKdémicien
                      • décembre 2006
                      • 1144

C'est vrai que cela doit être dur de s'y retrouver; heureusement qu'un moteur de recherche existe en interne comme pour le Trilian .
                      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

Commentaire

• leida
                        CarAKoleur
                        • avril 2008
                        • 2576

Salut
                        Voilà, j'ai une vingtaine de sons "perso", rien de super transcendant mais si celà intéresse quelqu'un ?
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Behringer

Commentaire

• eikyô

Envoyé par leida Voir le message
                          Salut
                          Voilà, j'ai une vingtaine de sons "perso", rien de super transcendant mais si celà intéresse quelqu'un ?
                          Merci Eric pour ce partage :8) A l'occasion je veux bien les tester :super

Commentaire

• Méliès
                            Modérateur
                            Modérateur
                            • mai 2007
                            • 11928

Ben pourquoi pas Leida, peut être voir avec un modo pour les mettre dans la section téléchargement ?

Pour l'instant, je bidouille pas mal, mais je n'ai pas enregistré beaucoup de mes expérimentations sonores avec Omni. Ca viendra peut être.

Mais je me suis aussi lancé dans une revue des sons (pour les noter et les classer par ordre de préférence), pour le moment uniquement focalisé sur la banque "Pads & Strings", et ça donne déjà du boulot !
                            Par contre, j'adore l'Orb !!
                            Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

• leida
                              CarAKoleur
                              • avril 2008
                              • 2576

Et voilà, il suffit de copier les presets dans la banque user, au seins d'un dossier si vous souhaitez les séparer...

Voici le lien
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Behringer

Commentaire

Chargement...