Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n°6

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votez pour les participants du Concours Audiokeys n°6

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai le plaisir de vous présenter les 20 morceaux qui me sont parvenus.

    Un grand merci à tous les participants et à l'équipe Audiokeys ! Mention spéciale à Dv qui m'a aidée de manière efficace à la mise en ligne des morceaux :super

    Comme pour le précédent concours, le principe du vote est le même via l'outil de sondage Google.

    Afin que le vote soit pris en compte merci de respecter les consignes suivantes :

    Etape 1 :
    Répondez aux deux questions en cochant vos 2 choix (soit un seul choix par question) et en prenant soin de :
    -noter votre pseudo (qui n'apparaîtra jamais public)
    -choisir un mot secret.

    Etape 2 :
    Merci de me confirmer votre vote SEULEMENT par MP SUR AUDIOKEYS en indiquant SEULEMENT votre mot secret, rien de plus (Ainsi ce moyen permet d'authentifier le vote, de le lier de manière unique au membre, et de garantir la légitimité de celui-ci).

    ATTENTION : ne pas voter deux fois sinon votre vote sera nul. Donc merci de BIEN VÉRIFIER vos choix 1 et 2 avant de valider !

    VOTEZ ICI

    Le vote sera ouvert jusqu'au 8 avril 2012.
    Les auteurs et les titres ne seront pas indiqués. Ils seront divulgués à la fin du vote.

    Bonne écoute !!!

    Liste des morceaux :


    Morceau N° 01

    Morceau N° 02

    Morceau N° 03

    Morceau N° 04

    Morceau N° 05

    Morceau N° 06

    Morceau N° 07

    Morceau N° 08

    Morceau N° 09

    Morceau N° 10

    Morceau N° 11

    Morceau N° 12

    Morceau N° 13

    Morceau N° 14

    Morceau N° 15

    Morceau N° 16

    Morceau N° 17

    Morceau N° 18

    Morceau N° 19

    Morceau N° 20

    LIEN DE TELECHARGEMENT DE TOUS LES MORCEAUX.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    Merci à Vous Klairzaki et DV

    bon je vais écouté tout se ci avec attention.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      wazaaaaaaaaa!!!!

      Commentaire


      • #4
        Cool merci, allez je commence à m'y mettre...

        Commentaire


        • #5
          Super, ça télécharge!
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            +1
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous, excellent boulot ! :super

              Ca télécharge !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Tout écouté,....a voté !
                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                Commentaire


                • #9
                  Je viens d'écouter tous les morceaux une première fois, bravo à tous, beaucoup de travail.

                  Las, j'ai bien fait de ne pas participer à ce thème étrange, ça m'aurait pas inspiré du tout. Vu le nombre de participants, c'était pas indispensable non plus, autant laisser la place aux gens inspirés par le thème.

                  Des morceaux ressortent déjà du lot pour moi, mais laissons chacun se faire son jugement avant de dévoiler quoique ce soit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens aussi de faire ma première écoute, y'a du très bon! J'ai quelques favoris, mais il faut que je réécoute ça.
                    Bravo aux participants en tout cas!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est chelou, le système de notation...Comment on va faire la moyenne des 2 votes pour déclarer les lauréats? :mefie

                      Commentaire


                      • #12
                        Super y a plus qu'a choisir !
                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci je commence l'écoute :super

                          il y a des morceau taggués, on fera comme si on ne savait pas
                          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben t'avais qu'à pas aller voir, sacripan :oups

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà, a voté. Contrairement à d'autres concours, j'ai très vite obtenu ma réponse aux questions du vote.

                              Je dévoilerai mes notes une fois les résultats publiés.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X