Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2012] Nouveautés Ketron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par leozic Voir le message
    pas de nouveaux arrangeurs chez ketron ? ou mise a jour stable ? car bcp de personnes parlent de gros bugs sur les audya.. -(((
    Il y a également beaucoup de personne qui parlent de bug sur le pa3x.
    Si aujourd'hui tu veux acheter un produit quelque soit la marque sans aucun bug, tu vas avoir du mal à en trouver un seul ! Je pense même que cela ne doit pas exister . Toutes les marques font désormais des mises à jour régulière pour corriger les défauts d'OS.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fzero Voir le message
      Il y a également beaucoup de personne qui parlent de bug sur le pa3x.
      Si aujourd'hui tu veux acheter un produit quelque soit la marque sans aucun bug, tu vas avoir du mal à en trouver un seul ! Je pense même que cela ne doit pas exister . Toutes les marques font désormais des mises à jour régulière pour corriger les défauts d'OS.
      Faux! J'ai acheté un xylophone sans bug. Il n'a toujours pas planté.
      Sympa ce nouveau midjpro. bel ecran et look sympa.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #18
        Mon piano bastringue ne bogue JAMAIS (bon ok, y'a des notes qui frisent mais bon, quand l'on aime le rustique (fromage compris :oups)

        Donc la voilà la super nouveauté Ketron concernant le successeur au Midjay plus, le Midjay pro:http://www.ketron.it/index.php?optio...d=159&lang=ita (ah bon, parce-qu'avant ça ne l'était pas! )

        Merci Pat' pour les infos, toujours au top
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          je comprends, je veux juste eviter une machine a problemes... si connu..
          après je vais deja aller essayer sur place pour les tester..

          Commentaire


          • #20
            le midjpro est pour l'instant un proto (vu à Francfort)
            le concept est interressant
            écran tactile
            entrée et effet guitare
            styles série SD (et non audya)
            doubles platines tactiles à l'écran pour les DJ
            Mémoire de stockage SSD
            sinon stand ketron décevant (pas de schow-room),et juste à côté
            du camion "bose" et de ses démos,pas top pour se faire une idée sur l'audya
            dans ces conditions.
            volà pour mes impressions concernant ketron

            tontonmax
            Guitariste en temps normal
            claviériste le reste du temps

            Commentaire


            • #21
              Merci pour ce retour Tontonmax. Ayant été sur le stand Ketron, as-tu eu l'occasion par hasard d'écouter ou de jouer sur le GP1?
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire


              • #22
                non je ne me suis pas interressé à ce piano
                désolé!
                c'était l'audya que j'ai surtout essayé
                Guitariste en temps normal
                claviériste le reste du temps

                Commentaire

                Chargement...
                X