Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réflexions sur audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tout vrai, tout ça...

    Au point que je pense sérieusement à me vestimenter "Audiokeys" (faut juste voir si ça correspond à mon teint de pêche --> dis Manu, il y a un gris qui rend plutôt kaki sur tes tenues. C'est normal?)
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #32
      explique, j'ai pas tout suivi sorry LOL
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par papy Voir le message
        C'est vrai que l'on se plait ici !

        Plus le temps passe et plus des liens se tissent, même si les contacts réels restent rares : une vraie communauté de partage :super

        tout pareil !
        Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
        http://fabienlabonde.bandcamp.com/

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par belempa Voir le message
          ..... les imbéciles aussi , modérément
          t'as raison......les imbéciles, faut les modérer..!

          c'est pour celà qu'on met des modérateurs
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            explique, j'ai pas tout suivi sorry LOL
            Par exemple cette veste me plait bien: http://audiokeys.spreadshirt.fr/vest...keys-A18690871

            mais le "gris granit" fait vraiment kaki à l'écran. Je me demandais donc si le gris était vraiment gris, ou bien kaki (d'oie) comme sur l'écran?
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #36
              alors là, je ne sais pas du tout ! j'ai toujours commandé en noir !!!! je vais essayer de regarder ça
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #37
                Hello Manu, as-tu pu avoir une réponse?
                Dernière modification par pianovelo, 31 mars 2012, 09h37.
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #38
                  alors, je n'ai pas de réponses de la part du fabricant ! enfin, eux disent que c'est gris mais bon, franchement, ça paraît douteux !!!!

                  désolé de ne pas être plus précis ! moi, j'ai commandé en noire et c'est superbe ! à toi de voir
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #39
                    Allez, j'ai commandé en noir!

                    Je me demandais si c'était du matos à faire figurer mens les "photos de vos Home Studios"? ( pas encore raconté de bêtise de la journée moi, ça me manque! )
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X