Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: Test Radikal Technologies ACCELERATOR chez Great Synthesizers.

VOYAGEUR
    Guest

Test Radikal Technologies ACCELERATOR chez Great Synthesizers.

Test Radikal Technologies ACCELERATOR réalisé par Peter M. Mahr
    Apparemment le test a du être extrêmement concluant pour que Peter M. Mahr garde finalement l'ACCELERATOR dans son Home Studio .

Il y a aussi des démos à la fin du test .

Modérateur Avatar de swinhoë
    Ah cool, merci pour l'info, je vais lire ça , j'aime bien ce synthé et ce site, ça tombe bien !

Administrateur Avatar de Francois
    C'est l'une des nouveautés que je trouve attirante.

Merci pour le lien.

mAKrokosmik Avatar de Pat29
    Oui,merci pour ce lien.Un synthé qui fait pas trop de parler de lui malgré son look de premier de la classe.
    Korg Monologue red - Korg Kingkorg - Roland Boutique JP08 - Moog Little Phatty
    Une table Mackie,un looper,des effets...

www.soundcloud.com/radio-from-lima

Le prix est correct je trouve. C'est un gros plus.

En revanche, aucune distro en GB, donc je ne suis pas prêt de mettre la main dessus pour pouvoir le tester.

Je viens d'écouter les démos sur Great Synth. Ca a pas l'air mal, mais j'ai eu l'impression d'écouter un Virus ! Il sonne très allemand ce synthé, avec ce côté un peu froid mais puissant. Je me demandais dans quelle mesure ça allait faire de la concurrence au Solaris. A priori, non, pas au niveau son en tout cas, ni au niveau ergonomie.

Bravo pour les 8 arpégiateurs. A ce niveau-là, c'est imbattable en hardware. Le look est sympa aussi et lorsque l'éditeur sera dispo, cela facilitera grandement les choses.

Je vais suivre l'évolution de ce synthé. Pas dans ma liste d'achats potentiels, mais pas loin.
    Dernière modification par Francois ; 20/03/2012 à 16h56.

PGT
    Guest
    Merci Jo (je sais que tu aimes ce synthé, il va pas tarder à arriver dans ton HS )

VOYAGEUR
    Guest
    Citation Envoyé par Francois Voir le message
    Le prix est correct je trouve. C'est un gros plus.
    Oui je trouve aussi le prix très bien placé. Il est actuellement à 1899 € mais si on veut les extensions, il faut compter 299 € par extension soit au total 2497 €.

Je viens d'écouter les démos sur Great Synth. Ca a pas l'air mal, mais j'ai eu l'impression d'écouter un Virus ! Il sonne très allemand ce synthé, avec ce côté un peu froid mais puissant. Je me demandais dans quelle mesure ça allait faire de la concurrence au Solaris. A priori, non, pas au niveau son en tout cas, ni au niveau ergonomie.
    Moi qui est eu un virus, je trouve que ça ne sonne pas vraiment pareil, ici tu as un côté plus gros, épais et puissant du son. Mais tu as raison dans les démos de Great Synth. j'ai été surpris, je lui trouve un côté plus froid que ce que je ne pensais réellement et que j'ai pu écouter sur certaines démos faites par Jörg Schaaf comme par exemple :

Qu'est-ce que tu en penses ?

Bravo pour les 8 arpégiateurs. A ce niveau-là, c'est imbattable en hardware.
    Je pense qu'il a du s'inspirer grandement de la partie Groove box du Spectralis.

Citation Envoyé par PGT Voir le message
    Merci Jo (je sais que tu aimes ce synthé, il va pas tarder à arriver dans ton HS )
    C'est clairement un synthé qui m'attire depuis le lancement du projet, je pense qu'il finira probablement chez moi un jour prochain, mais on revient au même problème que pour le Solaris, pas de possibilité de l'essayer, l'achat en aveugle, j'ai déjà donné et ça n'a pas toujours été concluant donc j'hésite beaucoup :?.
    Dernière modification par VOYAGEUR ; 20/03/2012 à 18h21.

VOYAGEUR
    Guest
    Tiens une démo de l'ACCELERATOR par Keyboard Mag que j'avais pas encore entendu

mAKrokosmik Avatar de Pat29
    Franchement ça sonne!Merci pour cette demo.
    Korg Monologue red - Korg Kingkorg - Roland Boutique JP08 - Moog Little Phatty
    Une table Mackie,un looper,des effets...

www.soundcloud.com/radio-from-lima

Citation Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
    Qu'est-ce que tu en penses ?
    Disons que le fabricant aura intérêt à présenter un produit super léché qui va sonner du feu de dieu. Donc on peut penser que Radikal a confié le mix à un studio.

En revanche, l'avantage de la démo de Great Synth, c'est qu'on entend ce qu'on peut réaliser soi-même à la maison. C'est pour cela que j'ai commencé à enregistrer le Solaris sans sortir l'artillerie lourde. Il est évident que si je colle au cul du Solaris la TC M5000, le Finalizer, la Sony DPS... je vais obtenir un truc très poli. Ce qui n'est pas le but.

Donc j'aurais tendance à faire plus confiance à ce que j'entends sur GS plutôt que les démos de Radikal.

Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages