Publicité

Omisphere? Nexus? Komplete?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leida
    CarAKoleur
    • avril 2008
    • 2576

Bizarre ta latence.
    Pourtant, tu as avec la Motu une excellente carte son non ?
    Tu es sur PC ou Mac ?
    Je suppose que tu as la même latence avec les autres vsti ?
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

• Invité

Envoyé par leida Voir le message
      Bizarre ta latence.
      Pourtant, tu as avec la Motu une excellente carte son non ?
      Tu es sur PC ou Mac ?
      Je suppose que tu as la même latence avec les autres vsti ?
      Hello Leida, oui c'est bizarre car j'ai une Motu MK3 Hybrid... Je pense que c'est une excellente carte son.
      Je suis sur PC sous Win7 32 bits avec une belle config (processeur à 2.93, 8 Go de RAM). Il faudrait que j'ai le temps de creuser un peu (ce WE peut-être) car en ce moment je joue bcp.
      Après, ce sont peut-être des histoires de branchement. J'avoue que je n'ai pas encore creusé l'affaire par manque de temps.

Et oui, j'ai la même latence avec les autres Vsti. J'avais essayé Live en démo avec les sons fournis : même combat...

j'essaye de revenir au plus tôt sur le sujet afin de bénéficier de vos conseils avisés les amis

Commentaire

• neok
        AKdémicien
        • décembre 2011
        • 1851

Salut tgwindu,

Je pense que ton problème viens de ton pilote ASIO. Tu dois sélectionner pilote ASIO dans ta config son (probablement que ta carte motu va même apparaitre, tu devra juste la sélectionner). Et le tour sera jouer je pense...

https://soundcloud.com/neok-1

Commentaire

• leida
          CarAKoleur
          • avril 2008
          • 2576

Oui, car avec la Motu (que je regarde attentivement..) , la latence devrait être vraiment réduite.
          j'ai du mal à avoir des données à ce sujet...
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

Chargement...