Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2012] Tom Coster sur le Korg KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MUSIKMESSE 2012] Tom Coster sur le Korg KRONOS

    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci pour le partage !
    Toujours aussi redoutable le bougre !

    Fred, qui préfère quand même Steve Smith à la batterie
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      Merci pour le partage !
      Toujours aussi redoutable le bougre !

      Fred, qui préfère quand même Steve Smith à la batterie
      +1 :super Merci Manu

      Commentaire


      • #4
        Toujours classe ce Tom Coster !

        Par contre ça ne tient qu'à moi mais je trouve qu'il ne met pas forcément le Kronos en valeur (en tant que Workstation).
        Ca n'aurait pas été plus logique qu'il fasse son set avec un SV-1 ?
        Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

        Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
        Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Morrobox Voir le message
          Toujours classe ce Tom Coster !

          Par contre ça ne tient qu'à moi mais je trouve qu'il ne met pas forcément le Kronos en valeur (en tant que Workstation).
          Ca n'aurait pas été plus logique qu'il fasse son set avec un SV-1 ?
          + 1000 !
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la vidéo Manu

            C'est vrai que je suis assez d'accord avec Morrobox aussi.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Je suis du même avis pour le Kronos, ne reflète pas ses capacités.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                oui mais du point de vue sons d'orgues le kronos a ce qu'il faut et pas le sv1..tom est avant tout un organiste, j'en sais qq chose, je lui ai racheté son orgue et sa cabine quand il a quitté carlos Santana et, en principe, il n'aime pas jouer sur des clones, aussi bons soient ils

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Fred, qui préfère quand même Steve Smith à la batterie
                  Chauve qui peut (ou chauves qui peuvent !)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X