Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse grosse colère YAMAHA MOX6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse grosse colère YAMAHA MOX6

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Voila mon problème : j'ai acheté un MOX6 il y a 2 semaines .
    Je fais du piano depuis 8 ans , et des idées de compositions multi-instrumentales n'arrêtaient pas de me hanter , donc j'ai décidé de passer à l'acte et de m'acheter la bête .

    Oui mais voila : je ne comprends pas comment transférer mes morceaux du synthé sur mon ordinateur . J'ai déjà sauvegardé un fichier sur une clé USB avec tout mes réglages ( et donc tout mes morceaux ) mais une fois la clé branchée sur mon PC , impossible de lire quoi que ce soit avec Cubase AI5 ou autre : le fichier est bien présent mais je ne sais pas comment l'utiliser .

    J'ai vraiment besoin d'aide , ça fait 2 h que je cherche dans tout les manuels et je ne trouve pas d'aides précises .

    Merci de répondre , ça me soulagerait !

  • #2
    Je laisse la main aux possesseurs de Motif.

    Merci de mettre un avatar à ton profil, et bienvenue sur AK.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Comment est ce que je peux mettre un avatar ?
      Et je ne me suis pas tromper de topic , c'est bon ?

      Commentaire


      • #4
        C'est bon, sujet déplacé.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Perso , je m enregistre directement sur cubase en audio ou midi donc je n ai pas ce problème a traiter.
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire


          • #6
            Et comment fais tu pour t'enregistrer directement sur CUbase ?