Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Africa, Toto, à l'aide !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par staier
    Merci de me répondre, en fait ce que je recherche c'est le nom des notes, pas en solfège mais en français genre: do, ré, mi, fa etc.., pour la mise en place je me débrouillerai bien, pour info c'est moi, staier qui a créé la discussion, ce matin
    Je prends quand même tes lignes de partitions, merci de me les avoir envoyées.
    cordialement, staier
    Le posteur s'est désigné....

    François pourra dormir sur ses deux oreilles..
    Fanch
    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par papy Voir le message
      Moi, ça me rappelle un posteur qui, il y a pas si longtemps, a édité mon post au lieu d'y répondre :deçu
      Ca, y'a qu'un modérateur ou un admin qui peut faire ce genre de choses... :roll:


      Envoyé par staier
      Merci de me répondre, en fait ce que je recherche c'est le nom des notes, pas en solfège mais en français genre: do, ré, mi, fa etc.., pour la mise en place je me débrouillerai bien, pour info c'est moi, staier qui a créé la discussion, ce matin
      Je prends quand même tes lignes de partitions, merci de me les avoir envoyées.
      cordialement, staier
      Bon, vu que la discussion n'apparait plus dans ton historique de messages, je ne vois qu'une explication... tri_tonton a encore picolé, au lieu de déplacer le message, il l'a supprimé !! :bigbang:

      Commentaire


      • #18
        Franchement, c'est un bug ! je l'ai bien déplacé alors que françois n'avait pas encore répondu. Pour ce qui est de savoir si je sais déplacer, je le fais presque tous les jours avec ceux qui soit se trompent, soit ont la flegme de trouver la bonne section et mettent tout dans le comptoir !

        Donc, c'est pas moi qui paye la bouteille
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Nan, les messages sont indexés suivant le numéro du sujet, donc même s'il est déplacé pendant que quelqu'un y répond, tous les messages suivent automatiquement, c'est fait justement pour que ce cas de figure ne puisse pas se produire !

          Il s'est passé autre chose, j'ai vérifié dans la base, le message d'origine n'existe plus, et c'est bien ca le mystère. :mefie
          Va falloir surveiller ca...

          Commentaire


          • #20
            oui, il va falloir surveiller car je suis sûr de ma manip !
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dv Voir le message
              Nan, les messages sont indexés suivant le numéro du sujet, donc même s'il est déplacé pendant que quelqu'un y répond, tous les messages suivent automatiquement, c'est fait justement pour que ce cas de figure ne puisse pas se produire !

              Il s'est passé autre chose, j'ai vérifié dans la base, le message d'origine n'existe plus, et c'est bien ca le mystère. :mefie
              Va falloir surveiller ca...
              La prédiction Maya, les gars... La prédiction Maya !
              Cherchez pas plus loin...

              Fred, il les a vu
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #22
                Manquait plus que ça. :mdr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Franchement, c'est un bug ! je l'ai bien déplacé alors que françois n'avait pas encore répondu. Pour ce qui est de savoir si je sais déplacer, je le fais presque tous les jours avec ceux qui soit se trompent, soit ont la flegme de trouver la bonne section et mettent tout dans le comptoir !

                  Donc, c'est pas moi qui paye la bouteille
                  ne le dis pas 2 fois
                  sinon
                  on arrive tous !!!! :trinque
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    La prédiction Maya, les gars... La prédiction Maya !
                    Cherchez pas plus loin...

                    Fred, il les a vu
                    Bien vu, Fred ! :super
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est un morceau de mon répertoire avec mon groupe,je l'ai appris de cette façon:


                      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • #26
                        Ravi de t'avoir aidé!
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • #27
                          Internet regorge de super tutoriel et de reprises inspirantes !
                          Content que tu es trouvé ton bonheur !!

                          Fred, qui joue en live avec un chapeau "à la Paich" !
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #28
                            j'y met ma petite contribution

                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #29
                              t es fou mon jéjé ???? t as craqué ???
                              CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                              ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                              MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                              GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                              BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                              Commentaire


                              • #30
                                Super Jéjé.

                                Avant d'aller voir sur le net s'il existe une vidéo, essayer quand même à l'oreille d'abord. C'est aussi comme ça qu'on avance.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X