Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Africa, Toto, à l'aide !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par yannthepianist Voir le message
    t es fou mon jéjé ???? t as craqué ???
    bah nan je bidouille lol ^^

    Envoyé par Francois Voir le message
    Super Jéjé.

    Avant d'aller voir sur le net s'il existe une vidéo, essayer quand même à l'oreille d'abord. C'est aussi comme ça qu'on avance.
    oui françois , je regarde c'est sur mais bien souvent je fais mes plans a moi
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #32
      Trop fort jéjé :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #33
        merci les coupaings !!! attention attention !! voila le solo !!

        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #34
          Extra!! Bravo j a hate de recevoir mon nanopad 2 .....
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire


          • #35
            merci yann oui c'est pratique ça vaut pas le coup de s'en priver

            puis c'es pour faire une demo pour kronoscopie si françois veut s'en servir
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #36
              En tout cas utilisation tres appropriee, tu m en bouches un coin... Et j avoue que je bave sur ton g8 en dessous...
              CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
              ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
              MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
              GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
              BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

              Commentaire


              • #37
                lol encore merci ,le roland est très sympa aussi ,en tous cas moi j'aime je fais toute mes maquette dessus
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #38
                  Jéjé, ce qui serait bien, c'est d'indiquer par le menu détail comment tu te sers du nanoPAD, à savoir quoi faire pour que les pads contrôle Karma, etc...

                  Je ne sais pas trop encore dans quelle section on pourrait mettre ça. Mais peut-être quelque chose de nouveau, du type "Le KRONOS au quotidien" ou un truc dans ce genre, et on démarre avec un didacticiel "Jouer Africa avec le Kronos et un nanoPAD" ou un truc dans ce genre.

                  Si tu peux écrire quelque chose et m'envoyer ça par email, ensuite on peut discuter de comment finaliser.

                  Merci Jéjé !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    ah ben je vais réfléchir a ça françois
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #40
                      excellent jéjé , fais nous allez un tuto :super
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #41
                        Super. Quelques idées :

                        - Comment contrôler karma avec le nanoPAD (tu fais quoi pour régler le nano...)
                        - Comment affecter des accords particuliers aux pads

                        etc...

                        Je pense que la section "Le Kronos au quotidien" serait parfaite. Il me semble d'ailleurs que quelqu'un d'autre avait suggérer ce nom via la page Facebook, mais je ne me souviens plus de qui, ce qui expliquerait que cette idée de nom me soit revenue à l'esprit.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #42
                          oui françois
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • #43
                            super :super

                            entre Jéjé qui va pondre un truc et François qui va sans doute vérifier les manip pour que ça soit clair pour tous,
                            pourvu que ça donne des idées aux autres pour pondre des tutos ou des aides quelconques que les membres vont aller consulter à grande vitesse..! :8) :8) :8)
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci les amis, on va essayer de faire ça bien
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire


                              • #45
                                Le verbe essayer est en trop !

                                T'inquiète Jéjé, mes étudiants me disent que je note sec, mais juste
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X