Publicité

styles yamaha piagerro NP V80

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dodiese1045
    AKrien
    • avril 2012
    • 3

styles yamaha piagerro NP V80

bonjour a tous et toutes,

j'ai récemment acheter un yamaha piagerro NP V 80 je ne trouve pas de "Fichiers styles" "ou plutot je ne connais pas des sites qui en proposent" j' ai bien eu d'un ami des styles pour PSR 900 mais ne cconvient pas a mon arrangeur "surement inconpatible"
    pouvez vous m'aider a en trouver.
    amicalement Beverly
    Dernière modification par dodiese1045, 11 avril 2012, 17h17.
  • lion.43
    proAKtif
    • janvier 2010
    • 165

http://usa.yamaha.com/products/music...aggero/np-v80/
    Voila ce que tu cherchait, moi j'ai le Tyros4, Super. Bye.Mais les styles sont payants chez yamaha

Commentaire

• Francois
      Administrateur
      VIPSpectAKulaire
      • août 2003
      • 28334

Beverly, bienvenue sur AK. Merci de mettre un avatar à ton profil (voir l'Actu d'AK pour la procédure).
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

• pieryves
        proAKtif
        • octobre 2007
        • 249

Bienvenue Beverly
        -----------------------------------------------------------------------------------------------------
        Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
        -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

• dodiese1045
          AKrien
          • avril 2012
          • 3

Salut, je sais que C payant sur le site Yamaha, connais-tu un autre site ou je peut en toute légalité téléchargés ce genre de fichier, estce que les fichiers pour ton Tyros4 sont les mêmes "C a dire" compatible avec mon Np V 80
          amicalement

Commentaire

• lion.43
            proAKtif
            • janvier 2010
            • 165

salut Beverly, négatif,les styles tyros ne vont pas pour des instruments inférieurs ,le contraire oui, par contre il n'existe aucun sites de téléchargements gratuit.

Commentaire

• papaphoenix
              VIP AudioKeys
              VIP
              • novembre 2003
              • 27713

Beverly, j'ai supprimé ton message d'hier en section synthétiseur et expandeur, ton clavier ne fait pas partie de cette catégorie de matériel, c'est aussi la même question que tu as posé ici dans le post 5, il n'y a pas lieu de poser plusieurs fois une question similaire dans plusieurs sujets/rubriques.

Merci.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...