Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronoscopie, le site francophone du Kronos, partenaire d'AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    juste énorme ;;
    j ai cru voir que la 1.6 c est pour ce soir d autre info ???
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

    Commentaire


    • #32
      excellente idée.
      Merci François
      cyril
      kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
      Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

      Commentaire


      • #33
        c'est vraiment une excellente initiative...!:8)

        moi qui me suis engagé sur le Kronos auprès de Manu, je ne peux qu'applaudir des deux mains..!

        j'avais senti sans doute cet élan d'altruisme qui allait fleurir dans la tête de nos meilleurs représentants...!

        Si je ne m'abuse, c'était déjà quelque chose qui était plus ou moins en vue avec le M3 à l'époque..
        bon, la roue tourne, le matos évolue ...

        mais, à moins que tu l'aies dit ailleurs qu'ici, Korg te prête-t-il un Kronos pour la peine, afin de bien "rentrer" dans la bête,
        tester quelques manips et éventuellement faire quelques tutos filmés..... comme Yamaha l'a intelligemment fait avec Joël..?

        encore merci...:super :super

        Christian
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #34
          Cest clair!, bonne idee bravo, quelles sources pour la 1.6
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire


          • #35
            Génial François!!!

            Merci pour ce site qui va devenir une référence (comme l'excellent site de Joel dédié au Motif)

            :super :super :super
            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

            Commentaire


            • #36
              un wavestation dans le kronos pourquoi pas :oups

              Commentaire


              • #37
                Cool, on va aller le remplir, le site

                Commentaire


                • #38
                  Excellent :super
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est sans doute ce qu'il lui manquait à ce Kronos, un site totalement dévoué qui va le porter haut la main.

                    On peut en faire mention sur nos pages Facebook sans que cela te gène François ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Bravo, François, pour l'initiative... et la rapidité d'exécution
                      Serais-tu le Lucky Lucke de WebsiteX5 ?











                      PS : j'ai pas encore compris le pourquoi de ton invitation mais ... j'en suis content
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Francois Voir le message
                        Un site dédié sur le Solaris n'a pas vraiment d'utilité.

                        1- Les acheteurs sont en général de vieux briscard de la synthése rôdés aux synthés.
                        2- Le nombre des utilisateurs francophones va se compter en dizaines, donc l'audience est réduite.
                        3- Parmi les utilisateurs francophones, avoir le mode d'emploi était le plus important. Chose faite.
                        Oui je comprends bien .

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par SuperChrist Voir le message
                          On peut en faire mention sur nos pages Facebook sans que cela te gène François ?
                          No problemo.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci François ! :super
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #44
                              super françois !!!:super et merci .

                              Commentaire


                              • #45
                                Belle initiative, merçi!
                                PS:si ca marche bien je reçois le mien...aujourd'hui:roll:
                                La vie sans musique serait une erreur(Nitsche)

                                Kronos 61 Serial #3400

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X