Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronoscopie, le site francophone du Kronos, partenaire d'AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par fzero Voir le message
    Y aurait il des volontaires pour tester un tuto pour la réalisation d'une combi sur le Kronos ?
    Je compte finir la traduction le plus rapidement possible , mais avant de la transmettre à François pour Kronoscopie , j'aimerai avoir des cobayes
    Merci de me contacter par mp et me laisser vos emails.
    PaT
    Si je peux t' aider, je suis d' accord mais après la traduction en français.
    Je t' envois un mp.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #77
      Permier article de Karma-lab traduit. Merci Bassrÿche !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #78
        super le site

        en matiere de video il y a aussi la chaine de q robinez


        un max de demo et tuto

        Commentaire


        • #79
          C'est déjà mentionné dans la section Didacticiels Utilisateurs ! Mais merci de le signaler.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #80
            Je suis partant aussi pour le test.
            KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

            Commentaire


            • #81
              Contacte Fzero par message privé.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Francois Voir le message
                C'est déjà mentionné dans la section Didacticiels Utilisateurs ! Mais merci de le signaler.
                j'avais pas fais gaffe :mefie

                Commentaire


                • #83
                  J'ai fini la traduction du tutoriel, il est parti en relecture
                  Je ne l'ai pas envoyé à tous les volontaires pour le moment, j'attends d'avoir les premières corrections du premier groupe.
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai passé pas mal de temps à mettre à jour la structure du site avec la dernière version du logiciel que j'utilise pour gérer et créer les pages, ce qui me permet de pouvoir reprendre la création de pages et les mises à jour dès que j'aurai un peu de temps devant moi. Objectif: reprise du site de manière régulière à la rentrée 2017.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #85


                      merci François
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #86
                        Voilà une bien bonne nouvelle ! :super
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est effectivement une excellente nouvelle ! Merci François ! :super

                          Commentaire


                          • #88
                            Super nouvelle , merci François !!
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #89
                              Génial ! ça, c'est une super nouvelle !!!

                              Un grand merci d'avance François :super:super:super

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci François, c'est en effet une excellente nouvelle.
                                Korg Kronos 2 73 notes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X