Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronoscopie, le site francophone du Kronos, partenaire d'AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je me permets, François, de venir aux nouvelles : as-tu une idée du moment où les mises à jour de Kronoscopie auront de nouveau lieu ?

    Merci d'avance.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #92
      Bonjour

      Qu'en est il du site kronoscopie ?
      il apparait toujours en stand by !
      (et des sites de cette qualité traitant du kronos je n'en connais pas d'autres )

      oliv

      Commentaire


      • #93
        Il est en standbye jusqu'à nouvel ordre ! En attendant, il y a encore beaucoup d'infos actuelles et tu as le forum pour t'aider
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #94
          Ok. J'espere qu'il reprendra du service un jour (je comprends que c'est beaucoup de boulot)

          Commentaire


          • #95
            bonsoir
            je suis heureux de l'existence de ce site il sera utile pour ceux qui démarrent avec le kronos, j'espère qu'il y aura une rubrique pour poser des questions aux plus chevronés
            merci

            Commentaire


            • #96
              Malheureusement le site est en stand bye jusqu'à nouvel ordre.
              Il n'y a pas de forum sur ce site donc c'est audiokeys qui sert de forum (donc c'est ici )

              Commentaire


              • #97
                En l'état, Kronoscopie propose tellement d'informations, de sons, de liens vers les vidéos, etc... qu'avant d'en avoir fait le tour, on a de quoi faire !
                Ce forum est aussi bien fourni.
                Il y a aussi le Korg Forums, en anglais.

                Enfin, il y a de toute façon un moment où on ne peut pas faire l'économie de se plonger soi-même dans le mode d'emploi très fourni, si on veut avoir une chance d'être autonome et maîtriser ce puissant synthé. Mais il est vrai que pour cela, les personnes qui ne lisent pas l'anglais sont réellement désavantagées, puisque le manuel le plus important, le Paramters Guide, n'existe qu'en anglais.
                Korg Kronos 2 73 notes

                Commentaire


                • #98
                  Et bien ca y est je crois que le site est remis à jour. Bravo et merci François !!!
                  Laurent
                  Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                  Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                  TC Electronic Fireworx
                  Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                  Commentaire


                  • #99
                    Voilà, la reprise!

                    J'ai mis du temps à modifier la structure afin que le site soit adaptatif et puisse être consulter sur tablette, mobile... J'ai également ajoute une fonction recherche.

                    Diverses autres mises à jour, notamment sur l'OS et les infos y afférentes.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • Très bonnes nouvelles, merci François !!
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • Ah oui très bonne nouvelle, j'attendais ton retour avec impatience
                        sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                        Commentaire


                        • merci François...!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Ha voila une bien bonne nouvelle que celle de te retrouver
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • Merci beaucoup François pour ton travail.
                              Korg Kronos 2 73 notes

                              Commentaire


                              • Content de te revoir ici et la reprise de kronoscopie
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X